GoobY13 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Vous me faites halluciné sur votre mauvaise foie, il y a péno et rouge, Abidal tape 3 ou 4 fois la jambe de Toni alors qu'il y a même pas le ballon et que Coupet pouvait surement l'avoir en plongeant donc inutile. Ribéry, dur dur ca tue les français. Coaching pourri, faire sortir Nasri qui est le dernier "créateur" pour laisser Govous eul a droite, donc plus de ballon entre milieu def et attaquant, et a la fin 3 attaquant et que milieu def, génial, adieu Raymond tu ne me manqueras pas, et svp la fédé après Lemerre et Santini va falloi vous bouger le cul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Pour ne pas parler uniquement de l'EDF et des italiens (de merde ), La Mannschaft c'est fait allumé par les médias allemand pour le (médiocre sauf le coup franc) match d'hier Une chose est sur si leur prochain match il ne réitère pas ce qu'il ont pu nous montrer au début de Allemagne - Pologne, ils vont finir comme les Francais dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 C'est l'histoire d'un couple en INstances de divorce... Le juge demande au gamin : "Dis petit, tu préfères vivre avec ton papa?" - ah non monsieur le juge... mon papa, il me bat! - mmh... tu veux vivre avec ta maman alors? - non elle me bat elle aussi! - avec qui tu veux vivre alors ??? - Avec l'équipe de France... elle bat personne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Houla deux pages pour pleurer sur l'arbitre et les danseuses italiennes :/ On le sait qu'ils jouent comme ça, faut pas s'insurger à chaque fois. Et les arbitres on le sait qu'ils sont vraiment hyper mauvais pendant cet euro, d'ailleurs l'Italie en a fais les frais déjà. Même si c'est pas complètement faux, les français (joueurs et coach ^^') ont juste pas été à la hauteur de l'euro, faut pas non plus se voiler la face Sans la blessure de ribery peut être que... Et sans le carton rouge qui est vraiment super sévère (comme le penalty d'ailleurs mais bon, nous on a la vidéo quoi...) peut être que... Et encore, ça aurait pas été mérité. Maintenant : go portugal, espagne et hollande, qui font plaisir à voir jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Le rouge je dis pas, enfin il est pas sévère dans le sens ou c'est la règle, le problème c'est qu'il n'y a aucune uniformité des règles, et chacun les appliques quand ca lui chante, comme Italie-Roumanie ou péno sifflé au roumains pour tirage de maillot alors qu'il y en a 150 par match. Mais sans déconner le péno O_o Abidal tape bien 3fois dans les jambes de Toni alors que le ballon est hors de porté, c'est même pas a contesté, et dans 100%euro tout le monde était daccord avec moi, nah ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bon, une fois n'est pas coutume, je vais parler de foot sans ironiser etc... (oui, ce n'est un secret pour personne : je hais le football... plus que tous les autres sports à la télé... et pourtant, je les hais tous... sauf le curling qui me procure à chaque fois des crises de fou rires INcontrôlables... ) après le chaos de la dernière finale entre la France et l'Italie, et le geste malheureux de Zidane, je suis un peu déçu que la France n'ai pas pu prendre une revanche bien méritée... j'ai un peu vu les extraits, et apparemment, ils n'étaient pas assez au point... ou trop fatigués... en tout cas, j'ai vu des équipes de babyfoot plus mobiles que ça! Après, on peut accuser l'arbitre, le pape, le comportement de l'adversaire, le père noël, etc... mais on ne grandi pas en rejetant la faute sur autrui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Je sais pas, moi franchement je le vois taper dans les jambes alors que Toni a déjà commencé à tomber. M'enfin bon, c'est fini on va pas y revenir 10 ans ^^ Autant la finale de la coupe du monde le meilleure équipe a perdu, autant là, la moins pire a gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Quoi on a perdu ? sans blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Euro 2008 => Poisse. on aura été vraiment mauvais sur 1 match (le premier), le reste tout est histoire de chance. Manque total de mental aussi peut-être, jamais je les ai sentis "blessés", dans ces moments, comme ce match, où absolument tout s'acharne sur toi, et où au final tu leur mets tous au cul parce que ben, tu passes en mode Berserk. Sur ce match j'aurais soit voulu voir des mecs vraiment en colère, qui partent à l'abordage, même en kamikaze, ou alors la tête de l'arbitre au bout d'une pique. On a déjà vu des arbitres mauvais, des arbitres sévères, mais alors les deux en un... Okay l'UEFA a couiné et demandé aux arbitres d'épurer les surfaces, je me demande franchement pourquoi ils commencent avec France - Italie. Faute ok (encore que, on peut pas dire qu'Abidal le touche bcp), carton jaune pour la loi, m'enfin rouge... Si en plus le gus fais complètement nawak après, pas la peine de jouer, tu t'assois au milieu du terrain et tu refuses d'être arbitré par un gland. Arbitre "réputé" pour avoir arbitré la finale de Ligue des Champions, où il avait également fait nawak. On est déjà bien énervés. Par dessus, les italiens, qui comme d'hab quand ils sont en bonne posture, se mettent à jouer comme des putes, c'est à dire à pourrir absolument tous les ballons et faire de l'anti-jeu. Faits marquants de la soirée : - Cassano devrait tenté le théâtre - Gattuso est remplacé. En sortant, il sert chaleureusement la main de l'arbitre ( ) - Un ballon contré par un italien donne corner, Buffon s'avance vers le ballon, l'arbitre donne sortie. Surprise de la soirée : - pas de baston Conclusion de la soirée : Il nous manquait Zizou, pour mettre un grand coup de boule à l'arbitre. Ca nous aurait pas fait gagner, mais ça aurait détendu tout un pays ^^ Mais bon l'EDF... même s'ils étaient pas au top, le sort était de toute façon contre eux. Et j'espère (je dois être le seul) voir Domenech en 2010 en EDF. Les types qui envoient chier tout le monde, ça me plait. Lui ne croyait pas à une qualification après le match contre la Hollande, les joueurs ne m'ont jamais donné l'impression de croire à quoi que ce soit depuis le début de l'Euro. Ils s'en tamponnaient la citrouille on aurait dit. Gogo Croatie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 tu veut encore de loser raymond ???? c'est une blague ou tu est maso ? après tout le mal que il a fait a edf .......... = un seul tir cadré en 90' ......................................... dernier du groupe 6 buts encaissé un seul marqué des remplaçassent .......................INlogiques et des vieux sur la pelouse et hors-forme..........pas étonnant que vous rentrée avant-time a la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bah, cet Euro n'aura pas été si catastrophique... On a marqué un but de plus que lors de la coupe du monde 2002 soit... un but en tout et pour tout. Allez, bye-bye Raymond !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 C'est la soirée de la loose. Ribéry blessé à même pas 10 minutes. Ensuite penalty et rouge . Et pour finir, Titi dévie le coup franc et ça fait but. Je pense que s'il ne l'avait pas touché, Coupet l'aurait arrêté (il me semblait sur la trajectoire). Si j'étais à la place des Italiens, j'aurais peur car même à 10 on a été dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalefeu Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 L'atitude de Domenech est surrealiste mais oh combien amusante... Il vient de faire le pire résultat de l'equipe de France de foot depuis des années ( éliminés au premier tour, 1 but de marqué, six d'encaissés, une humiliation avec un 4-1 ( pas vu depuis 26 ans) et il fait quoi : il demande la main de sa compagne .... Je vais bien, Tout va bien MDR Franchement, j'aurais été à la place de Thierry Henry , plutot que d'essayer de nous expliquer pourquoi l'équipe de France a perdu, j'aurais passé une annonce pour vendre mon frigo, ou pour chercher un carbu pour la voiture à Dédé.... Merci Raymond pour ce grand moment de télé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Laisser Raymond et continuer à voir une équipe de france sans vie, avec un jeux de merde, sans attaque et ou quand on perd 2-0 et il faut se qualifier sinon éliminer on ne retire toujours pas un déf ou milieu défensif ? Sans déconner qu'il se casse. Après l'arbitrage, a part le rouge même si c'est la règle est sévère, mais ca c'est le problème des règles appliqué quand on veut (italie-roumanie sifflé un tirage de maillot et péno contre Italie c'est le même genre). Pour le reste la France n'avait aucune rage, aucun pressing digne de ce nom, se battait pas rien, la défaite est amplement mérité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Tant que ca marche ils ont raison Ca ne sert a rien de pleurer contre la simulations, les francais n'ont qu'a en faire autant puisque le monde du foot veut rester dans son arbitrage antique. C'est pour ça que j'avais arrêté de regarder le foot. C'est un jeu de con joué par des cons.Quand je regarde ça ce n'est pas pour voir la comedia del arte, sinon je vais au théatre. Comme sur ce super jeu d'acteur où (camoranesi ?) au milieu de la seconde mi temps tombe lourdement par terre après une légère poussette (qui n'aurai même pas fait bouger mimi maty ou Nicolas Sarkozy) et se tort de douleur pire que s'il avait une fracture à chaque os de son corps. C'est pitoyable. Et ces mecs arrivent à se regarder dans un miroir. Ils se considère même comme des exemple de virilité, alors qu'ils passent la majorité de leur temps à chialler comme dse gonzesses. Vive le rugby, au moins ce n'est pas un sport de chialleuses. On le sait qu'ils jouent comme ça, faut pas s'insurger à chaque fois. Il faudrait se résigner alors ? Donc ils ont raison de faire ça ?Je ne suis pas d'accord. Et les arbitres on le sait qu'ils sont vraiment hyper mauvais pendant cet euro C'est rien de le dire.Maintenant : go portugal, espagne et hollande, qui font plaisir à voir jouer D'accord avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Arrête de faire le malin, c'est la première victoire de l'Italie sur la France depuis 30 ans hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Arrête de faire le malin, c'est la première victoire de l'Italie sur la France depuis 2 ans hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 tu veut encore de loser raymond ????c'est une blague ou tu est maso ? après tout le mal que il a fait a edf .......... Ils se sont fait mal tous seuls les types. Pas eu besoin de Raymond. Il avait les meilleurs joueurs (à part Mexes ok), ils les a tous plus ou moins fait jouer, et ils ont tous été hors du coup. Même les gamins semblaient incapables de cavaler (qu'est ce qu'il m'a gonflé Benzema hier...), 'fin bon tout ne dépend pas que de l'entraineur, y'a un moment où les types doivent se défoncer le cul. Lui fout l'équipe qu'il pense être la meilleure, si y'a 1 ou 2 joueurs qui sont aux fraises tu peux éventuellement réorganiser, mais quand y'en a 8 ou 9... Domenech pour moi c'est même tarif que l'équipe : pas de bol. Les joueurs ont eu tout contre eux (en plus de pas être en forme), Raymond idem, tous ses choix se sont révélés ratés, ça veut pas dire que c'était les mauvais pour autant. La clé c'était le premier match où la on n'avait pas encore l'orage sur nous. Contre la Hollande on avait l'équipe qu'il fallait pour gagner. Contre l'Italie même à 10 on aurait pu les enfoncer, avec de la volonté. Mais quand au bout de 7 minutes le meilleur joueur de l'EDF sort blessé, et que 15min plus tard t'as ton def central qui prend un rouge direct... L'entraîneur n'a plus rien à voir la dedans. Deschamps fera pas mieux, Blanc non plus à l'heure actuelle. Wenger peut-être vu que les vieux se cassent, mais Wenger il veut pas de l'EDF. Donc je préfère garder Raymond encore 2 ans. Parce que pour moi, c'est la faute des joueurs, et de pas de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Moi je dis arsene selectionneur. Point. C'est bon, les Santini et Domenech ca fait rigoler 5 minutes... mais la ca fait un peu long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Le coaching est minable désolé, depuis quand on retire des milieu offensif pour jouer a 3 attaquants sans milieu qui distribue ? Retirer un milieu déf quand tu perds 2-0 ca fait pas de mal hein, comment renverser une situation comme ça, encore un peu il ajoutait un 5ième défenseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Arrête de faire le malin, c'est la première victoire de l'Italie sur la France depuis 2 ans hein Non non 30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 En phase finale d'un Euro ou d'un mondial pour être encore plus précis Y'a deux ans c'etait un match nul (on se console comme on peut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Non, en match officiel, y compris les quelques matches amicaux. La dernière victoire, c'était en coupe du monde 78, avec une élimination de la France en poule. Un peu le même scénario qu'hier, sauf que l'Italie a finit 1e de son groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.