Aller au contenu

MX518 ou VX nano ?


corven

Messages recommandés

Bien le bonsoir,

Juste avant de passer commande je me mets à hésiter quant à une souris pour PC portable (pour le frangin)

Utilisation multimédiate surtout. (du jeux peut être à l'occasion une fois tout les 6 mois et encore ... il ne joue jamais là)

Transport chez des amis et trains surtout.

Le questionnement se pose sur :

Logitech MX518 ou Logitech VX nano ?

La première pour sa réputation et son prix.

La seconde pour sa taille et le sans fil.

Est ce que certains ont utilisé la VX nano ?

Qu'est ce que ça vaut ?

Problèmes de connexion avec le sans fil dans des zones à multiples fréquences ?

Merci d'avance pour vos avis, j'arrive pas à me décider :francais:

Bonne nuit :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la première, la MX518, elle est vraiment extra, tant en jeu que pour de la bureautique et de la navigation internet.

Je l'ai préféré à la G5v1 car elle a 2 boutons sous le pouce (suivant précédent) que la G5 n'avait pas dans sa première version. Très précise pour tout, résolution changeagle à la volée, setpoint bien fait. je l'adore. je regrette pas mon achat. Je joue à CSS et depuis peu à TF2 et ça fait un peu plus d'un an que je l'ai et elle glisse comme au premier jour, aucun soucis avec les patins

Maintentant, je ne connais pas la deuxième, apparement plus destinée aux portables. Perso, ça m'a gonflé un souris sans fil dont il faut changer les piles tous les 4 matins mais à voir l'autonomie de celle là.

Tu es allé voir sur le site des numériques pour voir si ils ne l'avaient pas testée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense qu'il est important de choisir la taille de la souris par rapport à celle de la main.

C'est bête à dire ... mais là par exemple, j'ai un IRock de taille standard. Mais mes mains sont très longues (mains de pianiste ! ^^) ... résultat : après une petite demi-heure de jeu ou de travail précis, j'ai vraiment mal à la main :francais:

Par contre, quand j'utilise ma Logitech MX500, pas de problème.

Tout ça pour dire qu'à mon avis, les nano ne sont vraiment pas confortables en dehors d'une utilisation ponctuelle éventuellement, surtout si ton frangin a de grandes paluches.

Sinon, comme Lexshowbiz je suis pour les filaires, les piles se déchargeant bien trop vite à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les numérique la Nano est très bien accueillit. Il ne précise pas par contre son autonomie, quelqu'un aurait cette infos dans la pratique ? (une petite personne sur PCI qui l'utiliserait ?) :cartonrouge:

J'ai une G5 donc je vois très bien la taille d'une MX518 et donc j'ai un peu peur qu'elle soit beaucoup trop énorme pour un usage nomade. Le fil restreignant encore plus la mobilité.

Pour ce qui est des fréquences de fonctionnement de la Nano, apparemment ça a grandement évolué depuis la G7 (c'est ça que je craignais connaissance les soucis de cette souris) donc de ce côté là pas de soucis.

Rha faut que je me décides ...

Qui dit souris sans fil dit deux jeux d'accus, dit présence d'un chargeur dans le sac ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...