Said_ Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bonsoir, J'ai parcouru le web pour savoir si MAC OS X est "installable" sur un PC. J'ai trouvé plein de réponses certes mais plein de réponses qui se contredisent ! Certains disent que c'est possible d'autre que c'est impossible... Je me tourne alors vers vous pour savoir si on peut et savoir surtout si c'est légal. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Techniquement y'as des moyens de le faire,(mais je citerai aucun nom, j'tiens pas au sword ) mais légalement c'est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Et c'est pour ça que je penses pas que tu aie une réponse plus précise que ça ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Said_ Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Arf c'est illégal. Bon beh jvais être obligé d'acheter un MAC alors... Merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Et comme pour tout sujet au sujet illégal je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.