gillesv Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour J'ai un vieux PC ( P III, 860hz, window ME , carte Wifi, live box) en second poste . Je viens de le raccorder en Wifi sur ma LB. Il y avait un antivirus Mac afee 4.5.1 dessus , c'est une licence utilisation privée du contrat Mac affe avec ma boite. En local ca fonctionnait et je ne me souciais pas des mises a jour. Avec l'accés web par LB j'ai lancé un update de mac afee, ca n'a pas marché. Au final mac afee a planté le PC et ne fonctionnait plus . J'ai désintallé MC , néttoyé , et installé Avast . Avast à fontionné 1 heure, ensuite il fontionne en scan à la demande mais pas en continu = le point bleu avec un A ne tourne pas , il est barré d'un logo rouge. Avez vous une idée ? J'ai auparavant installé Antivir mais pas de mise a jour pour Window ME. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 ME étant une horreur, il serait plus simple d'installer 2000 voire XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesv Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Il est vrai que ME plante mais ce PC est secondaire , quelque fichiers et logiciels dédiés à mon labo photo argentique, là où il se trouve. J'avais acheté l'upgrade vers XP, ca n'a jamais voulu marcher, même en installation complète après formatage , du coup je l'ai rendu à microsoft. Et j'ai racheté un PC avec XP. Je voudrais m'en servir comme deuxième accés web quand le premier est squatté.... Ton conseil est le même que celui d'Antivir .... mais je ne vais pas acheter XP rien que pour ça, la licence XP que j'ai est pré installéee sur le PC acheté l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesv Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 je ne sais plus ce que j'ai fait , mais aujourd'hui ca marche. Je viens de voir que chez Grosbill XP OEM est à 72€ donc à voir si je veux continuer à utiliser ce PC. On peu dire que mon pb est résolu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 (vise ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.