Aller au contenu

[ANCIEN] probléme window ME et antivirus


gillesv

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un vieux PC ( P III, 860hz, window ME , carte Wifi, live box) en second poste . Je viens de le raccorder en Wifi sur ma LB.

Il y avait un antivirus Mac afee 4.5.1 dessus , c'est une licence utilisation privée du contrat Mac affe avec ma boite. En local ca fonctionnait et je ne me souciais pas des mises a jour.

Avec l'accés web par LB j'ai lancé un update de mac afee, ca n'a pas marché.

Au final mac afee a planté le PC et ne fonctionnait plus . J'ai désintallé MC , néttoyé , et installé Avast .

Avast à fontionné 1 heure, ensuite il fontionne en scan à la demande mais pas en continu = le point bleu avec un A ne tourne pas , il est barré d'un logo rouge.

Avez vous une idée ?

J'ai auparavant installé Antivir mais pas de mise a jour pour Window ME.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ME plante mais ce PC est secondaire , quelque fichiers et logiciels dédiés à mon labo photo argentique, là où il se trouve.

J'avais acheté l'upgrade vers XP, ca n'a jamais voulu marcher, même en installation complète après formatage , du coup je l'ai rendu à microsoft.

Et j'ai racheté un PC avec XP.

Je voudrais m'en servir comme deuxième accés web quand le premier est squatté....

Ton conseil est le même que celui d'Antivir .... mais je ne vais pas acheter XP rien que pour ça, la licence XP que j'ai est pré installéee sur le PC acheté l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...