Raul Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Salut je posséde le jeu battlefiled 1942 depuis perpette et j'y joue régulierement en réseau. Un ami vient régulierement chez moi et j'ai installé le jeu et il me faudrait une clé. Alors je ne demande pas de generateur ou de clé volé mais tout simplement une personne qui ne jouerait + au jeu et qui aurait la gentilesse de me la preter Voila j'attends pas de miracle mais on sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ton pote peut acheter le jeu il le merite BF1942 SI ton pote veut pas Docteur G. te conseille de changer d'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ton pote peut acheter le jeu il le merite BF1942SI ton pote veut pas Docteur G. te conseille de changer d'ami tu changeras jamais toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Pourkoi ti veux pas de clée volée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Je m'incruste dans ce topic pour posez une question euskafreez Le SLK900 s'adpte parfaitement sur ta P4C800 E-Deluxe???? Je demande ca car je souhaite me l'acheter avec un ventirad type SLK ou zalman Merci d'avance de ta réponses Et toutes mes excuses pour RAUL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Je m'incruste dans ce topic pour posez une question euskafreezLe SLK900 s'adpte parfaitement sur ta P4C800 E-Deluxe???? Je demande ca car je souhaite me l'acheter avec un ventirad type SLK ou zalman Merci d'avance de ta réponses Et toutes mes excuses pour RAUL tu a deja le 7000cu nan ? si oui ca ser a rien de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raul Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 lol honte a toi ......... pourquoi pas une clé volé? car je veux pas que ca m'arrive a moi alors j'evite puis ca marche jamais...... Sinon acheter le jeu? lol excellent... mon pote dort pas chez moi et n y vit pas non +... je te parle de parties entre amis donc une fois par semaine pas tout les soirs et il n'a pas de pc donc aucun interet a l acheter, seulement consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Si je suis sur que ca va sur ma futur P4C800 E-FDeluxe je garde mon zalman. Encore toutes mes excuses RAUL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ben justement si c justes pour des parties en rézo avec un seul pote en + je comprend pas kune clé volée ne te suffise pas ! c pas komme si tu joué online ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 +1 Moi, le seul jeu auquel je joue sur le net c'est CS (C'est le seul avec lequel j'y arrive dison (56 K powaa)) Toute mes clés sont voléés donc, et je ne pose de probleme a personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 oé online ça serai chiant (dailleur moi je me suis fait voler la mienne et c bien chiant, je suis obligé de trouver des serveur cracker maintenant, et dieu sait comme ils sont rare) mais si c jsute en raison local , te prend pas la tete, prend la clé d'un générateur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Le zalman passe sur la P4C800 E DLX quelle question biensur si le SLK900 passe sur la P4C800 DLX ou P4C800 alors là E aussi c'est kif kif pareil et c'est le même design ... Sinon docteur G veut bien te donner d'autres conseils si tu est un peu triste de t'être debarassé de ton encombrant ami. Dr G. te conseille d'offrir BF1942 pour la saint Sylvestre pour regler le different avec ton ex-ami. Tu peux remercier Dr G. grâce à lui tu as recupere ton ami, ton seul ami. Comment ça je raconte n'importe quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Le zalman passe sur la P4C800 E DLX quelle question biensur si le SLK900 passe sur la P4C800 DLX ou P4C800 alors là E aussi c'est kif kif pareil et c'est le même design ...Sinon docteur G veut bien te donner d'autres conseils si tu est un peu triste de t'être debarassé de ton encombrant ami. Dr G. te conseille d'offrir BF1942 pour la saint Sylvestre pour regler le different avec ton ex-ami. Tu peux remercier Dr G. grâce à lui tu as recupere ton ami, ton seul ami. Comment ça je raconte n'importe quoi ???? You have depassed your quota of Guiness' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 les jeux sur le net sachetent , les jeux en solo se crackent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 les jeux sur le net sachetent , les jeux en solo se crackent... on peut acheter les deux ... ou cracker les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Neopat quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Neopat quand tu nous tiens Neopat il sort pas beaucoup de fichiers en ce moment ... mais cela ne nous regarde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ya un truc que je pige pas si tu a acheté battelfield tu a une clef kes ki tempeche de mettre ta clef pour ton pote??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Parce que c'est pas bien, ca manque de respect au concepteur du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 nah vous comprenez poo!! Il veut installer bf sur ses 2 ordis et jouer en lan.. ca y prend donc 2 cle obligatoirement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ben je sait pas mes quand je fait un réseau local avec un pote on a des version mules avec la mm clef pi sa marche trés bien bon bien sur si raul vau allé sur lenet avec son potes la oui il fau une clef ou un site qui sen fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 façon Docteur G s'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raul Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 En lan on peut jouer avec la meme clé bande de boulet lol Je cherche une clé valide pour jouer sur le net, si je rentre dans une partie mon ami qui a la meme clé n'arrivera pas a me rejoindre ! Bref une clé avant dimanche ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Ouaih bah la, tu reve peut etre un peut Tu peut en emprunter une a qq'un qui joue rarement peut etre Si ca rest provisoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 faut pas rever de clé valide tu n'auras pas désolé Et puis de toute manière ça vaut quand même la peine de se le payer BF1942 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.