Aller au contenu

clé battlefield? ;)

Messages recommandés

Salut je posséde le jeu battlefiled 1942 depuis perpette et j'y joue régulierement en réseau.

Un ami vient régulierement chez moi et j'ai installé le jeu et il me faudrait une clé.

Alors je ne demande pas de generateur ou de clé volé mais tout simplement une personne qui ne jouerait + au jeu et qui aurait la gentilesse de me la preter :yes:

Voila j'attends pas de miracle mais on sait jamais ! :D

Je m'incruste dans ce topic pour posez une question euskafreez

Le SLK900 s'adpte parfaitement sur ta P4C800 E-Deluxe????

Je demande ca car je souhaite me l'acheter avec un ventirad type SLK ou zalman :mdr:

Merci d'avance de ta réponses :mdr:

Et toutes mes excuses pour RAUL :mdr:

tu a deja le 7000cu nan ?

si oui ca ser a rien de changer

lol honte a toi .........

pourquoi pas une clé volé? car je veux pas que ca m'arrive a moi alors j'evite puis ca marche jamais......

Sinon acheter le jeu? lol excellent... mon pote dort pas chez moi et n y vit pas non +... je te parle de parties entre amis donc une fois par semaine pas tout les soirs :mdr:

et il n'a pas de pc donc aucun interet a l acheter, seulement consoles

Le zalman passe sur la P4C800 E DLX quelle question biensur si le SLK900 passe sur la P4C800 DLX ou P4C800 alors là E aussi c'est kif kif pareil et c'est le même design ...

Sinon docteur G veut bien te donner d'autres conseils si tu est un peu triste de t'être debarassé de ton encombrant ami.

Dr G. te conseille d'offrir BF1942 pour la saint Sylvestre pour regler le different avec ton ex-ami.

Tu peux remercier Dr G. grâce à lui tu as recupere ton ami, ton seul ami. :francais:

Comment ça je raconte n'importe quoi ???? :oops:

Le zalman passe sur la P4C800 E DLX quelle question biensur si le SLK900 passe sur la P4C800 DLX ou P4C800 alors là E aussi c'est kif kif pareil et c'est le même design ...

Sinon docteur G veut bien te donner d'autres conseils si tu est un peu triste de t'être debarassé de ton encombrant ami.

Dr G. te conseille d'offrir BF1942 pour la saint Sylvestre pour regler le different avec ton ex-ami.

Tu peux remercier Dr G. grâce à lui tu as recupere ton ami, ton seul ami. :francais:

Comment ça je raconte n'importe quoi ???? :oops:

You have depassed your quota of Guiness' :rhooo:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...