Aller au contenu

clé battlefield? ;)


Messages recommandés

Toi t'es un chaud bouillant pour pouvoir acheter un jeu pour ton copain et seulement jouer quelques heures!

T'es magnifique...si tout le monde etait comme ca les editeurs seraient milliardaire :p

Bref ton monde doit etre utopique j'ai besoin d'une clé pour jouer quelques heures, pas pour y jouer chaque jour et le retourner completement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es un chaud bouillant pour pouvoir acheter un jeu pour ton copain et seulement jouer quelques heures!

T'es magnifique...si tout le monde etait comme ca les editeurs seraient milliardaire :p

Bref ton monde doit etre utopique j'ai besoin d'une clé pour jouer quelques heures, pas pour y jouer chaque jour et le retourner completement...

ben va cherché une clef sur la mule pi ca ira

mais fau allé sur un site qui accepte aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien c'est drole je m'etait fait bannir d'un forum pour avoir donner ma key cs.. :-D

Franchement faut être c** pour donner ses propres clé CD de jeux qu'on a acheter, car après la clé CD on peux se la mettre la ou je pense. Elle devient tout simplement inutilisable.

Comme on l'a dis plus haut : les jeu solo on les crack et les online on les achete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alor c'est un peu illégalle.. :D Mais bon...Il faut un carrefour..(ou autre grande surface)Tu vois le jeux..Tu te dit quand meme c'est cher(60euro putain)Bon alor tu prend le jeux..Tu enleve l'emballage plastique et ensuite tu decolle l etiquette de la boite et tu la colle sur la batterie de ton port ou dans ton calbard..voila:)et ni vu ni connu je fait ca depuis très longtemp.. :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alor c'est un peu illégalle.. :roll: Mais bon...Il faut un carrefour..(ou autre grande surface)Tu vois le jeux..Tu te dit quand meme c'est cher(60euro putain)Bon alor tu prend le jeux..Tu enleve l'emballage plastique et ensuite tu decolle l etiquette de la boite et tu la colle sur la batterie de ton port ou dans ton calbard..voila:)et ni vu ni connu je fait ca depuis très longtemp.. :mad2:

:pleure: C'est pas bien çà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...