Asmodeus Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Voila je cherche une carte mere au format micro-atx (si le processeur est en vente aussi ca m'arrange ). Pour les caracteristiques, du moment que ca roule entre 500 et 900Mhz ca me va (vous comprenez, les limitations de vitesse de nos jours ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 quel prix tues pret à mettre ??? ( un ordre d'idée...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Etant donné que l'on trouve des cartes meres micro-atx a 50€ pour Athlon XP, je dirais que sans processeur, ca vaut le coup aux environs de 20-30€ sinon selon ce que l'on peut avoir a coté ca peut varier (proco, memoire,....). De toutes manieres le plus simple est encore d'en discuté (négoce, negoceeeeeeeeeee ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.