Aller au contenu

[VDS] Guitarebass electro IBANEZ, TV SONY, caisson


dust35

Messages recommandés

********** Salut a tous**********

Règles:

-Materiel également Vendu ailleur

-Préference en main propre sur Toulouse

-Prix négociable n'hésitez pas a propaler ! :jap:

-Frais de port à votre charge

- mon Feed http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/...et_397699_1.htm

####################################[#00ff00]JE VENDS[/#00ff00]############################################

- Guitare Basse éléctroacoustique:

5 chords, pré-amp série EW avec accordeur analogique.

Comme neuf, très peu servi facture de 02/2008. Voir : ICI........................................350 Euros

- Téléviseur SONY TRinitron KV-28LS38B 66cm de diagonale:

Marche impek, notice et facture. Voir : ICI........................................................100 Euros

-Caisson de bass pour AUTO avec AMPLI:

De marque FLY, bonne état, vendu sans HP voir ICI........................................................100 Euros

Raison de la vente: BESOIN d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par 5 files tu veux dire 5 cordes ? le modèle ? des photos ? le numéro de série ?

Je dis ça pour toi et les possibles futurs acheteurs , surtout qu'un instrument n'est pas banal dans le coin :sm:

Salut,

oui 5 cordes, model: IBANE serie EWB 205WNE, no série: SO 07075392

Aplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de t'aider dans la vente , je te fait remarquer tu ne vend pas un t-shirt ... mais un instrument de musique ( c'est une guitare basse en Français ) .

J'en ai que faire de tes litiges , je remarque juste que tu ne donnes rien ou que t'énonces des choses absurdes ( le 5 files , a moins que tu soit Franglais ... ), en plus de renvoyer directement sur le site d'ibanez ( pourquoi pas renvoyer sur google ? ) et que tu ne montres aucune photo , ce qui est indispensable pour un objet précieux .

Bon courage pour la suite :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
En plus de t'aider dans la vente , je te fait remarquer tu ne vend pas un t-shirt ... mais un instrument de musique ( c'est une guitare basse en Français ) .

J'en ai que faire de tes litiges , je remarque juste que tu ne donnes rien ou que t'énonces des choses absurdes ( le 5 files , a moins que tu soit Franglais ... ), en plus de renvoyer directement sur le site d'ibanez ( pourquoi pas renvoyer sur google ? ) et que tu ne montres aucune photo , ce qui est indispensable pour un objet précieux .

Bon courage pour la suite :craint:

J'ai pris l'ortho en anglais désoler je corrige ça de suite,

Si C absurde ne lis pas alors...

Les fotos je peux en prendre sur demande.

:mdr2:

UP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...