keneda212 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 on peut mettre du nutella sur la tranche m00t ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Wa Meme pas au courrant, je passe rarement dans l'inpact café Qui pour moi sert trop a rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Wa Meme pas au courrant, je passe rarement dans l'inpact café Qui pour moi sert trop a rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Wa Meme pas au courrant, je passe rarement dans l'inpact café Qui pour moi sert trop a rien ^^ OMFG il est le point de rassemblement de pci voyons !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Wa Meme pas au courrant, je passe rarement dans l'inpact café Qui pour moi sert trop a rien ^^ J'approuve Enfin 15 jours sans voir ces foutus messages d'ignore entre 2 messages clairs ça va faire du bien M'enfin ça colle pile avec ses révisions d'exams, moi je dis c'est louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Non mais serieux vous allez pas me dire qu'il y a pas un seul post utile dans l'inpact café quand meme Depuis la creation de cette section c'est devenu n'importe quoi (Kyro en ait la preuve ) Fin bon c'est que mon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 parfois-ci on sauve des gens, on est les sauveteurs de pci, sans nous, pas de talcs qui font rire les suicidaires... et les aident à aller mieux en se disant que qui qu'on soit y aura toujours un Kyro, pour nous démontrer qu'on est pas si mal désolé kyky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 kyro , si tu reviens j'annule tout ! Un post qui ne sert a rien en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Cool, le forum reprend son inactivité normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 bon les 15 jours sont passés ou qu'il est le Kyky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 entre les jambes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 DTC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Non mais serieux vous allez pas me dire qu'il y a pas un seul post utile dans l'inpact café quand meme Depuis la creation de cette section c'est devenu n'importe quoi (Kyro en ait la preuve ) Fin bon c'est que mon point de vue Je plussois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 bon les 15 jours sont passés ou qu'il est le Kyky ? DTC En fait non, ya pas la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Oh non Le serveur va se remettre a foiré maintenant a cause des posts inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 bon les 15 jours sont passés ou qu'il est le Kyky ? DTC En fait non, ya pas la place ha tu as testé donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 rho nan il est de retour quinze jours c'était trop court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 ça fait pas 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 légèrement plus t'aurai dû attendre encore 15 jours avant de revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 fallait pas venir me parler sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Je l'imagine... tous les jours... venir essayer encore et encore si ça marche... une fois à 8h du matin... un e autre à midi, puis à 16h... et une fois à 20h, puis minuit... et une dernière fois à minuit cinq... juste au cas où... autour de lui, on ne comprend pas pourquoi il ne dit pas un seul mot jusqu'au jour où il fond en larmes devant ses parents en envoyant une assiette par terre et en se précipitant dans sa chambre... et là, son père qui dit à sa mère : "tu vois! je te l'avais dit qu'il est gay! pfff tu l'as trop gâté!" et il lui fout un pain à la gueule sans ménagement... le lendemain, cette pauvre femme dira à tous ses collègues qu'elle est tombée dans les escaliers... voilà comment commence un drame familial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Il a du courage en tout cas ... avec tout ce qu'il a eu dans la gueule , avec tout ce qu'on lui en remet , et avec tout ce va prendre par la suite ... il est toujours là J'irai vite dans une grotte sans internet ni oxygène si je serai la victime d'un troupeau de oufs malades . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Vous parlez de qui ? :francais: --------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 T'es pas du genre lourd toi quand meme, ca te dit pas d'arreter de faire chier le monde au moins une fois avec tes posts a la con ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.