Aller au contenu

[CG] 9800gx2 poubelle ?


Messages recommandés

bon alors le NB vcore est sur auto je ne savait pas a combien le mettre donc j'ai pas touché j'ai refait mon o/c à 3.2ghz et la sa fonctionne comme par magie...

asdsad12.jpg

mon score n'est peux être pas encore au top... j'aimerai bien voir des scores 3dmark06 en détail d'autre personne utilisant une 9800gx2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un E6750 et une GTS512.

Je fais 13200, je fais le même score que toi en cpu, mais plus en gpu, c'est bizarre ton affaire quand même :francais:

Regarde :

3fdyd7ag.jpg

Edit :

C'est bon je crois j'ai trouvé :yes:

Ton sli est pas activé, en bas de la capture il y a écrit disabled sur sli, il faut qu'il soit enable.

Enfin je crois que c'est ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il n'ai pas activé car je suis sur 2 ecrans... j'ai pas le choix si je veux utilisé les 2 :cartonrouge: je c'est pas si sa plombe à ce point les perfs :keskidit:

je vais essayer en Sli avec 1 ecran, si pas de gros changement je vais faire un format lent et tout remettre en ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, 14740 pts

sm 2.0 6595

sm 3.0 7896

cpu 2868

sa s'améliore... je c'est pas si c'est bon ou pas mais sa progresse,

par contre sa m'embête pas mal de n'avoir plus qu'un écran :cartonrouge:

je me demande si je peux pas calé ma X1800 sur le pci-e 4x juste pour le 2ème écran... sa risque de me bouffer des ressources et de créer des problème avec les drivers peux être... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est normal la :keskidit:

J'ai trouvé différent résultat sur 3dmark06 avec un e8400, ça correspond :cartonrouge:

[4]E8400 @ 3Ghz (stock) CPU + 9800GX2:

Shader Model 2.0 score: 6495

Shader Model 3.0 score: 7415

CPU score: 2826

Overall average= 14,300

je me demande si je peux pas calé ma X1800 sur le pci-e 4x juste pour le 2ème écran... sa risque de me bouffer des ressources et de créer des problème avec les drivers peux être... icon_rolleyes.gif

Je tenterai pas a ta place :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, 14740 pts

sm 2.0 6595

sm 3.0 7896

cpu 2868

sa s'améliore... je c'est pas si c'est bon ou pas mais sa progresse,

par contre sa m'embête pas mal de n'avoir plus qu'un écran :D

je me demande si je peux pas calé ma X1800 sur le pci-e 4x juste pour le 2ème écran... sa risque de me bouffer des ressources et de créer des problème avec les drivers peux être... :eeek2:

c'est vrai que je tenterai pas, si GT pas pret a réinstaller Windows :byebye:

Donc je le ferai pour voir :transpi: :transpi: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je tenterai pas, si GT pas pret a réinstaller Windows :byebye:

Donc je le ferai pour voir :transpi: :transpi: :transpi:

Je vais pas tenter l'expérience pour finir, j'ai fais 2 install windows hier sa ma suffis, j'ai envie d'en profiter un peux maintenant je reste sur 1 ecran je verrai quoi faire du 2ème si j'arrive m'en passé :eeek2:

peux être une carte nvidia en pcie genre 8400gs sa irai avec le même pilote :eeek2:

j'avait une époque une X850 pcie et une 9250 en pci pour voir si je gagnai en perf j'ai pas vue de défference donc j'ai arrêter, mais la c'est différent quand même je passe de 1 à 2 GPU pour l'écran principal,

au pire y'a surement quelqu'un qui va gentillement m'envoyer une carte mère Sli avec une 2ème 9800gx2 non ? :eeek2:

Merci encore pour votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs, il est passé où votre cache L2 ??? :francais::transpi:

car bon, je fais mieux avec mon E4300 @ 3.28GHz au score CPIU de 3DMark06 que vous avec vos E6600 @ 3.24GHz et E6750 @ 3.2GHz. ( http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vmbhmqsq.jpg# )

Sinon, je tenterai aps l'expérience de mélanger Nvidia et ATI, c'set voué à l'échec :craint: .

Par contre, 9800GX2 et 8400GS, j'en sais rien. J'ai de gros doutes mais pourquoi pas. Faudrait s'y connaitre un peu plus que moi pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...