kenshiro Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Salut, suite a de nombreux déboire avec ma carte-mère( elle a cramer), j'ai du réinstaler sur mon PC. Pour être sur de rien effacer j'ai fait ma nouvelle installation sur un DD tout neuf. Ma question est la suivante comment je peux récupérer mes mails/règles de courrier/comptes, sur l'ancienne installation d'outlook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 http://www.ontrack.fr/restauration/donnees-email.aspx J'espère que ça pourra t'aider ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Cette méthode ramène tous les emails, adresses etc... mais pas la liste des comptes En fait la liste des comptes est bizarrement dans le registre (de l'utilisateur local), souhaitez-vous vous embêter à aller les chercher, ou il n'y en a pas beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.