benji20692 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon pc, par moment l'écran se gèle je ne peux plus rien faire tout est bloqué, je patiente environ 1 minute et il repare. Je ne vois pas d'ou cela pourrait venir. J'ai beau eu faire une restauration système sa me le fait toujours ... je sais plus quoi faire... Merci d'avance:) ps: j'ai un ordi portable toshiba, satellite A100-386 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Salut, Edites ton titre de topic (edite le 1er post ) s'il te plait, pour y mettre un [XP] ou [Vista] en en-tête, selon le système que tu utilise. La Ré-installation complète n'est pas envisageable ? Peut-être aller poster un rapport Hijackthis aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour, par acquis de conscience: vérification des températures, test du disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.