Aller au contenu

[Résolu]Bande Passante d'une applet Java

Messages recommandés

En fait, un sniffeur de réseau (dont wireshark) va analyser tout ce qui passe par l'interface réseau, dont l'applet java, mais s'il y a d'autres paquets à côté ça risque de fausser...

A la limite si on connait le port et même l'IP de destination, ça limite beaucoup plus la recherche :transpi:

On peut ensuite voir la taille du fichier capturé, mais ça reste imprécis car on n'a pas une mesure en temps réel, mais on peut aussi jouer avec les statistiques.

Je comprends pas le sens de ta question... une applet java consomme de la bande passante suivant son contenu... si elle doit faire du streaming vidéo ou juste de la lecture de quelques lignes de texte ça change du simple au triple...

Après tu as le très bon "NetLimiter" qui te permet de surveiller l'utilisation de bande passante pour chaque processus qui tourne sur ta machine...

Merci de me répondre,

J'ai effectivement mal formulé ma question.

Cette applet est plus du type "lecture de ligne", elle fait le lien entre un client et une base de donnée SQL, elle permet donc l'écriture, la lecture ... Cependant je ne peut pas prévoir la complexité de la requete effectué ni le résultat ( de 1 à x lignes).

J'aimerais juste avoir un ordre de grandeur afin de savoir si mon lien est engorger (actuellement 512Kps) ou si le problème est ailleurs (FAI).

Je vais me pencher sur le logiciel que tu ma proposé

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...