abricot Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Salut, tout est dans le titre, je voudrais virer le volet "liens favoris" qui est dans l'explorateur vista, ça me gène, ça me prend la tête, enfin bref, j'aime pas et en plus je m'en sers pas Y'a une astuce? J'ai bien cherché mais pas trouvé :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Salut Organiser / Disposition / Volet de navigation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abricot Posted May 12, 2008 Author Share Posted May 12, 2008 SalutOrganiser / Disposition / Volet de navigation. Salut, la le problème c'est que je perds la navigation direct de gauche, je veux la concerver, juste virer le volet "liens favoris". Link to comment Share on other sites More sharing options...
2C.LiryC Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Hello ici, En fait c'est simple. Avec le menu "Dossiers" développé, dans ce volet d'exploration, si on se saisit de sa 1er barre de séparation (d'avec le menu "liens favoris"), on peut masquer ces liens favoris en remontant le menu "Dossiers". Si on fait ça sur la dernière fenêtre d'exploration ouverte, explorer gardera ça comme paramètre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
abricot Posted May 12, 2008 Author Share Posted May 12, 2008 Hello ici,En fait c'est simple. Avec le menu "Dossiers" développé, dans ce volet d'exploration, si on se saisit de sa 1er barre de séparation (d'avec le menu "liens favoris"), on peut masquer ces liens favoris en remontant le menu "Dossiers". Si on fait ça sur la dernière fenêtre d'exploration ouverte, explorer gardera ça comme paramètre . J'ai pas bien pigé tu m'excuses... Ce que j'ai cru comprendre dans ton poste c'est que je dois rester appuyé sur l'onglet "dossier" et le monter plus haut. Je l'ai fait et ça marche point. Si non c'est que j'ai rien pigé :s Edit : Ca y est j'ai compris, c'est vachement tiré par les cheveux leurs conneries ! Merci l'ami, tu m'as rendu un grand service, que ta grâce te soit rendue un jour ou l'autre hin... Peace Link to comment Share on other sites More sharing options...
2C.LiryC Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Bah tu vois justement, c'est ça qu'en fait j'aime bien chez l'humain, c'est que c'est divers et varié... J'dis ça parce qu'a moi, ça m'est venu totalement naturellement . En fait, ce déplacement des barres de séparations des différentes fenêtres, pour agrandir ou diminuer certaines zones, explorer le fait (y compris dans les tailles de colonnes de l'affichage en details ) mais aussi beaucoup d'autres applications ayant cette présentation. Content de t'avoir été utile, . Edit: Ha! Et j'allais oublier ; peux-tu mettre un " [Résolu] " (sans les guillemets ) au début de ton titre, s'il te plait. Pour la lisibilité du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.