tritri6363 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Salut!!! Je voudrais savoir ce que je peux supprimer au demarrage de mon pc pour que celui soit plus rapide???? http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mh5grqzi.jpg Si vous pouvez m'aider ?!?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo63 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Salut, Pour ma part je dirais : -StartCCC éventuellement : c'est le control center ATI, donc à moins de modifier souvent des réglages dedans, inutile que l'icône soit dans la barre de notification a priori, ça gagne des ressources. -swg : le notifier de la barre d'outils Google, qui ne sert qu'à empêcher le moteur de recherche par défaut d'être changé en autre chose que google, pas de quoi consommer des ressources -rthdcpl.exe : de même, c'est le panneau de contrôle des chipsets realtelk, si tu règle leur comportement via ce dernier une fois pour toutes, tu peux l'enlever après, c'est à toi de voir si tu préfères les avoir sous la main ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 merci pour ta répose floflo63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 On peut aussi enlever HPBootOp, ainsi que ehTray... Mais bon, Securitoo (antivirus orange) reste une usine à gaz Et très coûteux, car 60 euros par an c'est pas donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 ok merci Amour, c'est vrai que c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 cftmn.exe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 en antivirus, Kaspersky y'a pas mieu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.