Posté(e) le 12 mai 200817 a Salut!!! Je voudrais savoir ce que je peux supprimer au demarrage de mon pc pour que celui soit plus rapide???? http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mh5grqzi.jpg Si vous pouvez m'aider ?!?!?! Modifié le 7 juin 200817 a par tritri6363
Posté(e) le 12 mai 200817 a Salut, Pour ma part je dirais : -StartCCC éventuellement : c'est le control center ATI, donc à moins de modifier souvent des réglages dedans, inutile que l'icône soit dans la barre de notification a priori, ça gagne des ressources. -swg : le notifier de la barre d'outils Google, qui ne sert qu'à empêcher le moteur de recherche par défaut d'être changé en autre chose que google, pas de quoi consommer des ressources -rthdcpl.exe : de même, c'est le panneau de contrôle des chipsets realtelk, si tu règle leur comportement via ce dernier une fois pour toutes, tu peux l'enlever après, c'est à toi de voir si tu préfères les avoir sous la main ou pas.
Posté(e) le 12 mai 200817 a On peut aussi enlever HPBootOp, ainsi que ehTray... Mais bon, Securitoo (antivirus orange) reste une usine à gaz Et très coûteux, car 60 euros par an c'est pas donné
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.