Niouch Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjour :) Je possède un petit PC sur Win XP SP2, qui me fait office de serveur Web (surtout en local) et FTP. Je l'utilise souvent en VNC (mais le plus souvent à l'intérieur même du réseau local), et j'ai remarqué une chose assez dérangeante : Lorsque je ne l'utilise pas, il se met en veille prolongée; pourtant, j'ai désactivé dans les options d'alimentation toute mise en veille, en mettant toutes les options à Jamais (l'option "Toujours allumé"), et pourtant cela ne l'empêche pas de se mettre en veille... Auriez-vous une solution ? Merci par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Désactivez aussi la veille prolongée dans les options (c'est une case à décocher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Oui mais en fait, je veux pouvoir m'en servir occassionnellement, mais pas que cette même mise en veille prolongée s'active quand je ne le souhaite pas.. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Pas facile, sûrement une application qui souhaite mettre en veille au bout d'un moment... Si cela arrive très souvent, tentez de fermer le maximum d'applications pendant quelques heures et voyez s'il y a un changement, ça permettrait de savoir si ça vient d'un logiciel tierce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.