Aller au contenu

[VDS]pc portable DELL vostro 1000 325euros PHOTO


Messages recommandés

prix FERME

me rendant compte qu'il me faus vraiment un ultraportable je met en vente mon dell vostro 1000 commandé le 18/03/08

il est en super état je l'ai tres peu utilisé,fourni dans son carton avec sa facture et ses logiciels.

l'os fourni est XP pro.

pour info j'ai fais une simu sur le site de dell et j'arrive a 477euros livré,je le propose donc a 100euros de moins pour a peine 2 mois d'utilisation.

remise en main propre sur paris a la porte de bagnolet,envoi possible avec frais de port a votre charge.dans ce cas deux mode de paiement : paypal (avec frais a votre charge) ou cheque (dans ce cas j'attend l'encaissement pour envoyer,deja eu des pb avant)

Composants

PROCESSEUR Technologie mobileAMD® Turion™ 64 X2 TL60

SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® XP Professionnel authentique

ECRAN LCD Ecran panoramique WXGA TFT brillant de 15,4 pouces (1280x800) avec TrueLife™

MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz (2x1024)

DISQUE DUR Disque dur SATA 120 Go (5400 tpm)

CARTE GRAPHIQUE HyperMemory ATI Radeon® Xpress 1150 (intégré)

LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD+/-RW 8x interne fixe avec logiciel

BATTERIE PRINCIPALE Batterie Lithium-Ion 6 cellules (53 W/h)

lecteur de carte memoire sd/mmc

Services & Logiciels

SERVICES DE SUPPORT Garantie de base d¿1 an - Jour ouvrable suivant compris - aucune mise à niveau sélectionnée

Accessoires

CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini-carte Dell™ Wireless 1490 802,11a/b/g - Europe

APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 9.0 - Français

Documents de livraison Documentation en français et câble d´alimentation européen

Support pour le système Resource DVD - (Diagnostics & Drivers)

Alimentation Adaptateur 65 W CA

Modem Modem intégré 56,6 k V.92 et adaptateur - France

Clavier Clavier intégré - Français (AZERTY)

Assistance technique standard Garantie de base 1 an - Jour ouvrable suivant

IMGP4911-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis à la recherche d'un portable abordable, robuste et pas très chère, le tiens m'intéresse.

Bien que ce n'est pas une machine pour jouer, j'aimerais savoir s'il ferait tourner un minimum correctement guild wars ?

ça serait le seul jeux qu'il verrait, le reste c'est pour travailler/multimédia.

Merci pour tes infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

335¤ ça me va parfaitement :D

Je te demande juste d'attendre un peu car je suis en train de me renseigner pour GW, et les avis sont partagés.

Je cherche pas à le faire tourner à fond mais qu'il fonctionne un minimum correctement.

Hormis ce petit détail il me correspond bien :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

335¤ ça me va parfaitement :D

Je te demande juste d'attendre un peu car je suis en train de me renseigner pour GW, et les avis sont partagés.

Je cherche pas à le faire tourner à fond mais qu'il fonctionne un minimum correctement.

Hormis ce petit détail il me correspond bien :cartonrouge:

ok j'attend ta reponse alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...