Aller au contenu

[VDS]DDR Kingston 2 x 512Mo PC3200 : voir Prix


Messages recommandés

:D Je me suis planté dans une commande et donc je la revends :

Il s'agit de : 2 DDR PC3200 de 512Mo chacune ( DDR400MHz ). C'est de la Kingston KVR400X64C3A/512. CAS 3.

1 est toute neuve ( 1heure de fonctionnement ); la 2ième a fonctionné pendant 6 mois sur un de mes PC.

Prix neuf 20¤ chacune. Je vends le tout 28¤. Envoi compris, jusqu'à destination en France.

Toutes les deux ont leur boîte, leur facture, les étiquettes. Tout comme neuf.

Excellent choix pour un upgrade Athlon XP ( 1800+, 2000+, 2200+, etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
UP ^

salut, je te les prend, c'est bien de la DDR I ?

on voit les modalités d'envoi et de paiement via mp? ( vu que je suis suisse )

à+

edit: tel le gros touriste, je viens de lire les regles de la section vente, et les mp sont interdit :dd:

Ca t'irait un paiement par virement? l'envoie tu le fais en colis suivi via colissimo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amusant ton smiley ( après interdit ).

Je préfère par chèque.

30,75¤ arrivé en Suisse ( le tout compris ).

hmm ouais, le smiley je pensais pas qu'il sortirait celui-là :cartonjaune: ( l'habitude des raccourci claviers d'ailleurs )

ok pour le prix, c'est niquel, mais les chèques n'existant pas ici ca ne t'irait vraiment pas un virement bancaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amusant ton smiley ( après interdit ).

Je préfère par chèque.

30,75¤ arrivé en Suisse ( le tout compris ).

hmm ouais, le smiley je pensais pas qu'il sortirait celui-là :francais: ( l'habitude des raccourci claviers d'ailleurs )

ok pour le prix, c'est niquel, mais les chèques n'existant pas ici ca ne t'irait vraiment pas un virement bancaire?

bon alors? ca ne te vas pas? faut juste me le dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...