Aller au contenu

[VDS] Portable IBM/Lenovo T60p - 900¤ - 2Ghz / 2Go


waryx

Messages recommandés

Je vends donc mon portable IBM Thinkpad T60p modèle 2007-WMJ acheté fin Juin 2006 donc encore garanti (professionel) jusqu'au 1er Juillet 2009.

Acheté via l'offre étudiante 2300¤.

Voici les détails techniques :

Intel Core Duo 2 Ghz (T2500)

2 Go de RAM PC2 6400-533Mhz (2x1024) - 1Go rajouté par rapport à la config d'origine

Ecran 4/3 15.1" (résolution maximale 1600x1200) - Dale neuve

Carte graphique Ati Fire GL V5200 256 Mo dédié / PCI Express

Disque dur SATA 100 Go en 7200 tpm

Carte réseau Gigabit Ethernet

Wi fi tribande (A/B/G)

Bluetooth

Lecteur d'empreintes digitale

Modem 56 k

Batterie 9 cellules - NEUVE

USB 2 (3 ports)

Graveur de DVD double couche

Windows XP Professionel SP2

Fourni avec facture / Carton

Compatible Vista sans problème : Note de 4.2 !

Je le vends 900¤ frais de port inclus ou 850¤ si échange en main propre sur la région parisienne. Dispo de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...