Aller au contenu

[CG] Probleme Affichage avant OS et après OS Wxp SP2


Messages recommandés

Bonjour a tous, je vous expose le problême; Avant l'OS donc sous le bios AMIBIOS version 204 avec un Asus A7D R016H avec AMD Turion mobility MT32 wind XP SP2 home ed.

Carte graphique ATI mobility Radeon X700 pilote V 6.14.10.6553, ordinateur portable sans cd window et sans lecteur diskette.

Un jour j'ai pris un jeu en ligne de poker, agressif il modifiait mon affichage écran (résolution) je l'ai désinstallé car je le trouvais agressif, et je me trompais pas!!

Depuis au démarrage ordi j'ai des traits verts verticaux, a l'endroit ou le bios me demande le mot de passe sous bios, en regardant de près c'est pas des traits c'est un alignement vertical de séries de points: un petit,un gros et un petit (groupe de trois donc)

Visitez mon site web

après le mot de passe il y a une étape juste avant l'affichage écran noir pour le sigle window, et lors de cette étape il y a des traits bleus cette fois avec les mêmes caractéristiques que les verts.

Ensuite sous l'OS window la lecture des vidéos avec Wmplayer affiche des rectangles, alors qu'avec d'autres lecteurs pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes petits amis, bon jadore vos paroles, mais l'ordi il est de 2006 c'est normal??

en plus c'est suite a une désinstall de programme agréssif comme indiqué, la carte aurait morflée a ce moment là ??

bon je vais attendre d'autre avis mais vu vos pédigrés on va vous croire

de plus je n'ai pas de probleme hormis la lecture de vidéos avec Wmedia player et pas avec quick time

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bonne idée de brancher un autre écran...

Sinon il y a aussi la solution du LiveCD de linux (Ubuntu ou Knoppix par ex.)

Dans tout ces cas le problème persiste alors c'est bien la carte graphique qui à eu un soucis matériel...

Je pense que le logiciel n'est qu'une coïncidence... la carte a peut être trop chauffé... chose qui peut aussi provoquer ce genre de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi Drak, bonjour a Amour, et bonjour a tous, Pour Drak: c'est quoi le livecd de linux (ubuntu ou knoppix) ça sert a quoi, moi y'en a pas connaitre

Tiens au fait, qui peut me dire quel est l'élément commun, matériel et/ou logiciel qui gère l'affichage écran avant l'OS et après l'OS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...