ldf59 Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 bonjour je cherche à savoir si un utilitaire existe pour améliorer la gestion des fenêtre je m'explique : je travaille en 1920*1200 sur un 24 pouces en général j'ai ma page courante qui occupe les 2/3 gauches, et des fenêtres de conversation/ bloc note/ calculatrice sur la droite existe t'il un logiciel qui permettrai de gérer l'espace au mieux exemple : - en rétrécissant une fenêtre, celle d'à coté augmente - en ouvrant une fenêtre, l'espace se partitionne un peu plus - en fermant une fenêtre, les fenêtres d'à coté reprennent cet espace si quelqu'un comprends ce que je cherche, et s'il sait comment obtenir ce résultat, qu'il me l'indique. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ldf59 Posted May 12, 2008 Author Share Posted May 12, 2008 personne n'en a eut marre de devoir jouer avec 5 ou 6 fenêtres pour organiser son espace de travail ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ldf59 Posted May 12, 2008 Author Share Posted May 12, 2008 help ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 J'avoue ne pas avoir de solution miracle, ayant préféré prendre 2x19 pouces en 4/3, la gestion des fenêtres étant enfantine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 faudrait voire ou en est le portage de ion sous windows (j'en ai entendu parler il y a longtemps, ca se trouve c'est bon) edit: google n'est pas tres bavard a ce sujet, je ne trouve meme pas de page ou l'on envisage de le faire... pourtant, il ne me semble pas avoir reve... et c'est bien dommage, parce que c'est exactement ce que tu cherches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.