ldf59 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 bonjour je cherche à savoir si un utilitaire existe pour améliorer la gestion des fenêtre je m'explique : je travaille en 1920*1200 sur un 24 pouces en général j'ai ma page courante qui occupe les 2/3 gauches, et des fenêtres de conversation/ bloc note/ calculatrice sur la droite existe t'il un logiciel qui permettrai de gérer l'espace au mieux exemple : - en rétrécissant une fenêtre, celle d'à coté augmente - en ouvrant une fenêtre, l'espace se partitionne un peu plus - en fermant une fenêtre, les fenêtres d'à coté reprennent cet espace si quelqu'un comprends ce que je cherche, et s'il sait comment obtenir ce résultat, qu'il me l'indique. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldf59 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 personne n'en a eut marre de devoir jouer avec 5 ou 6 fenêtres pour organiser son espace de travail ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldf59 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 help ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 J'avoue ne pas avoir de solution miracle, ayant préféré prendre 2x19 pouces en 4/3, la gestion des fenêtres étant enfantine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 faudrait voire ou en est le portage de ion sous windows (j'en ai entendu parler il y a longtemps, ca se trouve c'est bon) edit: google n'est pas tres bavard a ce sujet, je ne trouve meme pas de page ou l'on envisage de le faire... pourtant, il ne me semble pas avoir reve... et c'est bien dommage, parce que c'est exactement ce que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.