exmachina Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 bonjour, je suis exmachina je viens a peine de m'inscrire et je ne sais pas quoi dire ..et ça rime en plus ...avec diplodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Yo ! Bienvenue, sur PCI alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bienvenue. ^^ Il y a pas un topic pour que les nouveaux nous saluent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Il y a pas un topic pour que les nouveaux nous saluent ? Non mais par contre il y a un questionnaire Bienvenue exmachina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 On t'accepteras seulement après avoir fait le questionnaire. Le topic sera fermé dans 24h, tu as 24h pour y répondre Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ouah je l'avais oublié lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Il y a pas un topic pour que les nouveaux nous saluent ? Non mais par contre il y a un questionnaire Bienvenue exmachina Bienvenue Tiens je n'ai pas répondu à ce fameux questionnaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 salut et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Il y a pas un topic pour que les nouveaux nous saluent ? Non mais par contre il y a un questionnaire Bienvenue exmachina Bienvenue Tiens je n'ai pas répondu à ce fameux questionnaire... Ouch ce truc de fou ! Quelqu'un est déjà arrivé au bout ? Et si oui, quelqu'un a déjà lu toutes ses réponses ? En tout cas bienvenue au nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Oui si tu avais lu le topic Par contre lire toutes les réponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.