Posté(e) le 11 mai 200817 a bonjour, je suis exmachina je viens a peine de m'inscrire et je ne sais pas quoi dire ..et ça rime en plus ...avec diplodocus
Posté(e) le 11 mai 200817 a Il y a pas un topic pour que les nouveaux nous saluent ? Non mais par contre il y a un questionnaire Bienvenue exmachina
Posté(e) le 11 mai 200817 a On t'accepteras seulement après avoir fait le questionnaire. Le topic sera fermé dans 24h, tu as 24h pour y répondre Bienvenu
Posté(e) le 11 mai 200817 a Il y a pas un topic pour que les nouveaux nous saluent ? Non mais par contre il y a un questionnaire Bienvenue exmachina Bienvenue Tiens je n'ai pas répondu à ce fameux questionnaire...
Posté(e) le 11 mai 200817 a Il y a pas un topic pour que les nouveaux nous saluent ? Non mais par contre il y a un questionnaire Bienvenue exmachina Bienvenue Tiens je n'ai pas répondu à ce fameux questionnaire... Ouch ce truc de fou ! Quelqu'un est déjà arrivé au bout ? Et si oui, quelqu'un a déjà lu toutes ses réponses ? En tout cas bienvenue au nouveau !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.