Aller au contenu

[EST] Estimation et vente d' un pc pour le jeux


Baltrog

Messages recommandés

Salut a tous, j' aurais voulu une petite estimation de ce PC dans le but de le vendre (si interessés m' envoyer un Message Privé)

-Core 2 duo E6600

-Carte mere P5LD2-VM DH

- 2*1 GO de ram 667mhz Transcend CAS 5

- Disque dur Seageat Barracuda 250GO

-Carte graphique X1950 Pro

-Alim no name 480 et boitier ATX no Name egalement

- Carte son Creative Soundblaster 24 Bits

- Avaleur de disque Pioneer

Je pensais le vendre aux alentours de 500¤ qu' est ce que vous en pensez?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En divisant le prix par deux on se rapproche du cout réelle d'occase :transpi:

J'ai estimé à la louche ma config qui est en signature et sans les écrans et les périphériques externes je peux en tirer entre 500 et 600¤ je pense ...

Donc la tienne ... c'est dur de voir tout ce bon matos somme toute bon y'a 1 an partir si bas mais que veux tu ...

De plus :

- les ventes et négociations se font dans le topic et non par MP, cf les règles de la section. Les MP sont utilisés pour se mettre d'accord sur le mode de paiement et les modalités d'acheminement.

- Précise également les dates d'achat, les présences de factures et les garanties ...

Voilà :D

Bonne vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok désolé les messages privés, j' ai pas encore trop l' habitdue encore je pensais que ca aurait permis de ne pas surcharger le forum^^

Pour la date d' acaht j' ai tout acheté separement, on 'm a offet certains composant comme la carte mere et le processeur, donc je sais pas trop mais le tout est en excellent etat...

Je suis la au depart pour une estimation, savoir si ca vaut le coup que je le vende (car call of duty 4 passe impec la dessus)....

Mais merci quand meme et bonne fin de week end prolongé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...