deado Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 bonjour a tous, c'est encor moi avec mes question bizard bon, depuis quelque jours j'ai un nouveau pc Hp dx 7400 ..... j'ai une question que je me pose a chaque foi que je vais dans les propriété du poste de travaille : pourquoi je ne vois pas le logo du PC ( ou du processeur?) en bas dans le coin gauche? je ne sais pas si vous avez compris, mais ca m'intrigue énormément vu que se genre de logo on le vois que sur les pc de marque, et c'est le cas avec le mien ( HP dx 7400) avec bien sur windows xp authentique .... donc aucun problème de se coté la .... merci de me rependre et surtout de me rassurer .... je me dis que peut etre ca ne marche pas avec HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Peut-être ont-ils oublié... mais rien de dramatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#cplsystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je sais pas si sous Vista il y est le logo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 et c'est le cas avec le mien ( HP dx 7400) avec bien sur windows xp authentique .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Merde -_-' Une question c'est toi qui a installé Windows XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Moi ? non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 non lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Lui ? Non , plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Qu'est ce t'en sait ? C'est marqué nul par explicitement Il a juste dit XP authentique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Lol , je dis ça comme ça ... HP = pc pré-installé , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ouai mais les xp préinstallé ça se fait de plus en plus rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 S' pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deado Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 non tout etait installer, j'ai absolument rien toucher ca veut dire qu'il y a un probleme quelque part? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Non ça veut rien dire Tu as l'impression d'avoir un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.