Aller au contenu

OCZ vendetta 2

Messages recommandés

Plop à tous !

Voila ma question, J'envisage d'investir dans une nouvelle config dans pas longtemps mais le problème du refroidissement revient me hanter, recherchant de bonne perf pour un Overclock en règle je me demandait si quelqu'un parmi vous avait pu tester le Vendetta 2 qui est sortit il n'y a pas si longtemps.

Actuellement en Ultima 90 de thermalright qui refroidit bien mon vieux 4200+ 939 mais qui est limiter quand même je louche sur le dernier né d'OCZ car il me parait pas mal du tout mais je n'ai trouver aucun comparatif satisfesant (ou du moins ou l'on retrouve les même résultat).

Bon après je sait qu'une bonne partie des personne sont en WC mais perso pour le moment j'ai pas les moyens :D

Si quelqu'un peut me confirmer qu'il fonctionne bien et qu'il serait une vrai bonne affaire (au vu du prix -40 euro) je vosu en remercierait d'avance :byebye:

ps: a savoir que ce serait pour un refroidissement de quad core.

:transpi:

Pour le ventilo noctua j'avais déjà penser à ça pour augmenter don débit d'air :p

mais justement niveau test j'ai du lire le même que toi sur le sujet mais un autre test le donne bien meilleur donc au cas ou je cherchait quelqu'un qui l'avait ou qui connaissait quelqu'un qui l'avait pour pouvoir faire un vrai point sans risque de préférence de marque pour donner bonne répute à ce ventirad.

je sais pas pour le vendetta 2 mais, quitte à prendre un ventirad, autant choisir après avoir lu ce comparo (au cas où tu ne le connaisses pas déjà) : http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/c....html?Itemid=57

Moi je trouve que l'IFX-14 vaut vraiment le coup en lui rajoutant deux ventilos de 12cm : super performant même en 5v et donc silencieux :francais:

Ok, ça va te coûter 90¤ le tout... Désolé ! :craint:

sinon fais ton choix en fonction de l'article...

oui je l'ai deja lu cet article justement c'est un bon résumer des dernier ventirad y a pas à dire.

Pour ce qui est du IFX-14 lol j'aurai bien aimer mais il ne rentrera pas dans mon boitier malheureusement :transpi: ça attendra pas mal de temps avant que je n'en pay un nouveau et d'ici la y aura surement mieux pour plus petit mais bon bref, je vais continuer de chercher ce qui va me le mieux me convenir a moindre coup, merci quand même pour les com :)

ps: ça ne sera pas pour une upgrade de mon Ultima, lui restera sur mon ancienne machine.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...