Aller au contenu

[EST] Tour Complete


Messages recommandés

Voila, souhaitant vendre mon pc afin d'acquerir soit un HTCP, soit un mini pc type Shuttle, j'aimerais avoir une estimation de ma configuration :

d'avance merci

Carte mere : P5N-E SLi

Processeur : C2D E6420 @ 2.13Ghz

Ram : GSkill 2x1Go pc5300

Boitier : Gigabyte GZ X1

Disque Dur : 300Go Maxtor

Carte Graphique : XFX 8800 GTS 320Mo

Graveur Dvd Sata LG 16x

Ventirad : Asus Silent Square Pro

En passant si jamais quelqu'un est interessé a un prix correct, le pc est a vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RAM a perdu 85% de son prix depuis début 2007.

Mes premiers 2*1go de ram je les ai payé en septembre 2006 315¤ ... aujourd'hui elles coutent 40¤.

Disque dur, on trouve un excellent Samsung F1 750go à 90¤.

Processeur, mon E6600 je peux en tirer quoi ... 60/80¤ vu qu'un Q6600 c'est 160¤ neuf, donc ton E6420 ... 40/50¤ ? Sérieusement c'est le Q6600 qui fait tomber les prix de l'occasion, ce dernier était vraiment un excellent rapport perf/prix.

Une 9600GT c'est pas loin d'une 8800GTS 320 bien qu'un peu en dessous, mais c'est 150¤ neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...