Aller au contenu

[XP] [RESOLU]HELP!Probléme SP3!

tritri6363

Messages recommandés

Bonjour!!

J'ai un petit problème avec le service pack 3, lors de la mise a jour de mon pc ( sous windows media center version 2002) le sp3 et apparu :byebye: .Mais lors du redémarrage surprise ça me dit qu'il y a un problème a cause d'un nouveau logiciel ou matériel que l'ordinateur n'a pu démarrer correctement, il démarre seulement en mode sans échec !!!! je comprend pas!! :transpi:

Réinstallé XP ??? ... suis pas certain que tu aies fait ça ...

Pour désinstaller le SP3 , utilise la méthode 3 proposée ici :

http://support.microsoft.com/kb/950249/

si j'ai réinstallé windows,pui j'ai installer le service pack 3 toujour pareil le pc ne redémarre pas lorsque windows charge et de m'afficher bienvenue le pc redémare!!!! :transpi:

Un driver ou un service se charge au démarrage qui ne plait pas du tout au SP3.

En mode sans echec jette un coup aux journaux système de windows.

Clic droit sur poste de travail/Gérer.

Regarde dans les journaux ce que tu as en rouge ou jaune et qui correspond à l'heure où tu as tenté de démarrer normalement.

Aussi pendant que tu es en mode sans echec, vire tout ce qui se lance au démarrage de windows.

Bon je viens de faire la manip et c'est toujours pareil il demare que en mode sans echec :D esque je suis le seul qui posséde media center et qui est dans cette situtation ;) bref la je ne sai plus quoi faire j'ai supprimer tout se que j'avais au demarrage pour voir mais apparement ce n'est pas !!!!!!!!

bonsoir ou bonne nuit ^^

pour ma part, l'installation du sp3 sur mon pc portable n'a posé aucun soucis (xp home) et je rentre chez moi ce week end pour faire la mise à jour sur mes deux pc de bureau (home et media center) et surprise, sur le xp home, le wifi m'indique une connectivité limitée ou inexistante ce qui ne devrait pas être le cas, et sur le media center, encore pire, installation et au redémarrage, au moment du boot, la barre se charge, puis se stoppe, un écran bleu apparait furtivement et redémarrage en boucle !! donc réinstallation pour le media center et suppression du sp3 en cours pour le home, je vous tiens au courant.

je trouve ça débile de pouvoir télécharger le sp3 alors qu'on a le média center, c'est comme si on pouvait télécharger les mise a jour vista via microsoft update avec un xp quoi. ce n'est pas pour vous, c'est juste pour pousser ma gueulante contre windows qui m'a déjà flingué mon vista home basic avec son sp1 qui ne marche pas !!!

• 2 semaines après...
Bonjour!!!!!!!

J'ai enfin résolu mon problème pour le sp3 :-D

Et de plus par mes propres moyens :francais::smack::vomi1::non::transpi: :transpi:

Enfin si quelqu'un a des question je suis la !!! Je pense surtout a BChris21

voila!

bonsoir, bah écoute je vais peut-être ne pas faire une mise à jour, car si ça foire, je devrais encore tout réinstaller, et de plus je ne suis pas chez moi (étudiant).

Mais tu peux quand même me dire comment tu as fait ? Simple curiosité.

Bonjour,

Alors voila si ton pc et un hp équipé d'un processeur AMD sa marchera forcément enfaite c un driver qui est inclus dans le sp3 qui fait que le pc redémarre en boucle.

suit cette procédure et sa roule!!!! moi ça a très bien marcher

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen...949〈=fr

si ta des question n'hésite pas!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...