sachem Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Salut, De retour d'un an et demi d'expatriation, j'ai retrouvé toute une caisse de bordel informatique dont je n'ai plus l'utilité... J'espère que ça pourra faire le bonheur de quelqu'un sur ce forum. Lieu Des objets: Brest, Finistère, Bretagne, France, Europe, Planète Terre TOUT LES PRIX SONT FDPOUT Négociable uniquement en cas de grosse bourde de ma part (genre 100¤ de trop sur un prix) Priorité aux achats en lots. Photos sur demande (je posterai dans le topic mais là j'ai la flemme). Première section : ESTIMATION Description: Visual Studio 6 Pro État: bon (les CD sont pas rayés) Garantie: aucune le soft à presque 10 ans je crois Date D'achat: pfff je sais plus Cause de vente: Eclipse c'est 1000 fois mieux et en plus c'est open source Autre: Aucune idée du prix surtout que Microsoft va passer sa suite Visual Studio gratos sous peu à ce que j'ai compris... Prix d'origine : 150¤ (1000Frs à l'époque) Seconde section : VENTE Description: Carte graphique AGP Power Color Radeon 9800Pro 128Mo (r360, mais mémoire Samsung) radiateur cuivre sur la mémoire, ventirad revoltek Prix: 30¤ => 25¤ État: Occasion (2ième ou 3ième mains acheté sur le forum PCI) fonctionne parfaitement Garantie: Aucune Date D'achat: ancienne (2004 sans doute) Cause de vente: double emploi Vente jeux OEM -- UNIQUEMENT avec la carte graphique radeon 9800 Pro Slinter cell Chaos Theory -- 5¤ Rainbow six 3 -- 5¤ La bataille pour la terre du milieu -- 5¤ Tribes 2 -- 2¤ Description: Radiateur watercooling NexXxos alpha cool 240 Prix: 15¤ => 10¤ État: comme Neuf, utilisé une fois Garantie: Aucune (2 ans d'origine mais c'est passé) Date D'achat: 2005 Cause de vente: je ne fais plus de watercooling Description: Routeur Cable DSL Linksys BEFSR41-FR (http://www.ldlc.com/fiche/PB00019748.html) Prix: 15¤ État: Très bon (a fonctionné environ 1 an) Garantie: Aucune (1 an d'origine mais c'est passé) Date D'achat: 2006 Cause de vente: la freebox fait routeur j'en ai plus besoin (et en plus j'ai plus de coloc) Description: Ventilateur Papst 120mm 4412F/2GLL + filtre anti-poussière Prix: 10¤ État: Neuf (utilisé juste pour des tests) Garantie: Aucune (1 an d'origine mais c'est passé) Date D'achat: 2006 Cause de vente: double emploi Autre: vis de fixation fournies Description: Alimentation Thermorégulée Advance 460W pour barebone (cables courts) (4 Molex / 2 Disquette / 1 Pcie / 2 adaptateurs molex vers sata) Prix: 7¤ État: Neuf Garantie: Aucune (1 an d'origine mais c'est passé) Date D'achat: 2006 Cause de vente: double emploi Description: ventilateur Textorm dB-killer TM8 (version boite) Prix: 3¤ État: Neuf Garantie: Aucune (1 an d'origine mais c'est passé) Date D'achat: Je sais plus Cause de vente: J'ai jamais su pourquoi je l'avais acheté celui-là Description: Waterblock NexXxos (je crois) pour socket A avec fixation, la clé alen, du téflon et deux embouts auto-truc pour des tuyeaux 10/8 je crois Prix: 3¤ État: vieux mais bien nettoyé par mes soins, j'ai aussi poli la plaque en cuivre. Garantie: Aucune (1 an d'origine mais c'est passé) Date D'achat: pfff c'était déjà une occase Cause de vente: je ne fais plus watercooling Description: ventirad d'origine AMD Athlon XP4200 Prix: 3¤ État: Neuf (était monté mais je l'ai enlevé dès la seconde utilisation, encore avec le pad thermique d'origine) Garantie: Aucune (1 an d'origine mais c'est passé) Date D'achat: Je sais plus Cause de vente: ramasse poussière Description: Nappe ronde ATA 133 45cm (1 connecteur) Prix: 2¤ pièce État: Neuf Garantie: Aucune (1 an d'origine mais c'est passé) Date D'achat: 2005/2006 je sais plus Cause de vente: je suis passé au sata depuis Autre: 2 nappes en vente Description: grille 92mm dorée de ventilo retirée d'une alim Antec parce que ça rentrait pas dans le boitier Prix: 1¤ (cadeau en cas d'achat >10¤fdpout) État: Neuf Garantie: Aucune Date D'achat: 2005 Cause de vente: Ramasse poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Baisse des prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 un an et demi à l'étranger et tout le matos vaut plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.