Posté(e) le 8 mai 200817 a Bonjour, J'essaie de passer une commande en passant par les liens de "ebuyclub" (le même principe que iGraal), mais à chaque fois il y a la page de redirection qui s'affiche (la même que l'on trouve partout : "vous allez être rediriger vers..." et après : "La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse clk.tradedoubler.com." J'ai l'impression que ça me le fait qu'avec Dell (le site ou je compte faire l'achat). D'ailleurs je retrouve le même problème avec iGraal mais cette fois sur amazone, lorsque je clique sur "activer la rémunération" voici le message: "La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse ad.zanox.com." Point à souligner, en passant par ebuyClub je peux aller sur Amazon, surement ils n'utilisent pas le même tracker (si ça se dit ) Merci par avance. PS: j'ai essayé de désactiver l'Antivirus (Firewall inclus), différents navigateurs également.
Posté(e) le 8 mai 200817 a Sûrement un anti-pub ou antivirus casse-pied, il faut tenter en le désinstallant complètement, pour isoler le problème
Posté(e) le 8 mai 200817 a Tu as essayer en Mode sans échec avec prise en charge du réseau ? F8 au démarrage
Posté(e) le 8 mai 200817 a Auteur Je viens de tester de désinstaller tous les progs de sécurité (Avira Premium Suite + ThreatFire) et rien, toujours le meme problème... Pour le mode sans échec, vu que j'utilise un utilitaire pour acces Wi-Fi, en F8 il ne se lance pas, donc je ne vais pas pouvoir tester ça... Bon sauf si vous avez d'autres idées, je pense que je vais passer par un autre PC et écrire quelques lettres aux sites concernés. Merci quand meme pour votre aide :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.