niconv Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 bonjour les amis ! apres avoir tourné et retourné je souhaiterai a peu pres acheter cette config : _boitier antec nine hundred _alimentation corsair 1000w _carte mere asus maximus formula _processeur intel e 8400 _ventirad asus silent square pro _mémoires 2 lots corsair dominator twin2x2048-8500c5d pour 4go _cartes graphiques 2 hd 3870 montés en crossfire j'installerai un disque dur 160 go wd 7200trs pour le systeme (vista) et un de 320 go pour le stockage que pensez vous de cette config ? avez vous des conseils ? et pour les cartes graphiques je ne sais pas quelle marque choisir ? je souhaiterai qu'elles ne fassent pas trop de bruit et qu'elles ne chauffent pas trop en oc . je pense m'acheter les pieces fin juin voir juillet 2008. merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 je pense m'acheter les pieces fin juin voir juillet 2008. alors reviends 15 jours avant grand max. c'est trop tôt pour te concocter une config. En 2 mois, le monde informatique aura encore bien changé. ce qui est sur, c'est que tu oublies l'alim 1000W pour une Corsair HX520/620W tu peux également te contenter de la P5E (c'est une Maximus formula avec un bundle plus légé) Le ventirad, je pense qu'il y en a des mieux pour le même prix ou moins cher, style Noctua NH-U12P la ram, Crucial ou G.Skill HK Le CF est inutile tant que tu n'es pas sur un 24" ou plus. quoiqu'il en soit, ATI s'apprète à sortir ses HD4xxx au début de l'été donc à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.