Aller au contenu

Graveur Plextor 52/24/52

Death_Dream

Messages recommandés

dsl TTITOR je suis encore tombé par hasard sur des test comparatifs de graveurs 48x et le crw-f1 est loin d'etre le premier mais si ça te fait plaisir de le croire c'est a ta guise :francais:

le premier est toujours le plextor meme pour les comparatifs de 52X, plextor est devant , personne n'arrive a rivaliser avec plextor , d'origine c'est une marque professionel :keskidit:

Quand le CRW-F1 est sorti je peux t'assurer que les Plextor étaient bien dériere...

Cela dit cété de l'ironie heureusement que plextor fait des graveur mieux que le CRW-F1 sa fait un an kil se fabrique plus...

Mais en mm temps si il apparait encore dans les test c'est qu'il a quand mm enormement marquer a son époke...

De plus je l'ai en version Black avec la tite diode bleu... :mdr: il dechire...

(version black assez difficile a trouver... rare... piece de collection :non: )

lol

C'était simplement pour vous faire réagir...

Mais je maintient ce que je viens de dire quand il est sorti...

en plus c'est le seul graveur au monde qui grave les noms sur les CD... :-D

dsl TTITOR je suis encore tombé par hasard sur des test comparatifs de graveurs 48x et le crw-f1 est loin d'etre le premier mais si ça te fait plaisir de le croire c'est  a ta guise :keskidit:

Juste a titre indicatif: le Yamaha CRW-F1 c'est un 44x24x44... donc pour les test en 48x...

:p:mad2::yes::D:keskidit::keskidit:

(d'ailleur c'était le premier graveur a graver les CDR-W en 24x)

Oui mais si tu as bien lu le test il disent bien que le CRW-F1 est supérieur...

Même si le lite-on est plus rapide...

(de plus j'ai acheter le Yamaha moins chere que le lite-on au prix annoncé...)

Donc un CRW-F1 est supérieur a un graveur qui est plus rapide... (et je pense même que le Lite-on été un poil plus récent à l'époque) .

La différence ce fait lor de l'utilisation de Clone CD...

Je m'en était apperçu quand C&C Generals était sorti; je l'avais copier pour tous mes potes parce que seul le CRW-F1 arriver a le faire...(parmis tous les Graveur que mes copains avait avait a l'époque et il y avait des Lite-on trés récents...)

Mais il est claire que aujourd'hui Plextor fait mieux et heureusement... (je me répéte :mad2:)

Cela dit il reste actuellement l'un des meilleurs graveurs et ce plus d'un an apres sa sorti... on ne peux pas en dire auten des autres...

MOUARFF comment je defend mon pti matos...c'est ridicule je sais mais j'aime bien discuter comme ça on apprend pleins de chose...

PS: Je désire en aucun cas être le meilleur d'ailleur j'en est jamais eu la pretention alors n'interpréter pas mal mon intervention... MERCI D'AVANCE...

J'aller oublier...

BONNE ANNEE... :p

dsl mais quand command and conquer generals est sortit je les gravé sans probleme et il se lancer correctement.

et le CRWF1 est un 48x tout au moins yamaha la annoncé comme un 48x sinon il ne l'aurait pas comparé a d'autre graveurs 48X :chinois:

et en terme de fiabilité plextor est largement devant , yamaha na jamais reussit a depasser plextor tout au plus il faisait un graveur correct mais cela etait incomparable a plextor et crois moi !! cela fait 4 ans que j'ai des graveurs plextor et en plus j'ai des copains qui ont eu des lecteurs cd-rom et autres plextor et aucun equivalant! :devil:

oui j'ai bien lu le test et j'ai bien vu que yamaha est devant lite-on

yamaha est bien mais il a un gros probleme avec le SafeDisc 2.51.021 mais c'est clair plextor c'est le top et en plus c'est pas si cher que sa, lite-on est moin cher mais quand il lache on perd du fric

Je certifie que le Yamaha CRW-F1 est un 44x24x44...

Il est annoncé nulpart en 48x...

PS:

Pour Command and Conquer je te dit pas le contraire...

Je voulait dire simplement qu'il n'y avait que les graveur haut de gamme qui le graver...

Et pour ce qui est de la fiabilité j'ai jamais vu de Yamaha en panne et pourtant j'en connais pas mal dans mon entourage qui l'on acheter (auten que des Plextor) et la qualité est vraiment comparable aux Plextor...

(aprés c'est vrai que ce n'est que mon experience personnel)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...