risbo Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Yo Bon je précise normalement jsuis pas si nul (enfin j'éspère ???) mais là depuis plusieurs semaines impossible de faire un reseau local !!! Y a un ptit truc que j'ai remarqué c'est que même si j'active netbios dans les proprieté tcp ip la cmd ip config /all me l'indique toujours comme étant désactivé. Je précise que y a quelques mois ca marchait trés bien mais depuis impossible de retrouver ce a quoi j'ai pu toucher pour faire disparaitre ma passerelle internet :( Help Nforce650i sli Livebox inventel Windows xp pro SP2
risbo Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Posté(e) le 8 mai 2008 J'ai pas essayé ce tuto mais une bonne dizaine d'autres ^^ Jvous dis ou ca coine
risbo Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Posté(e) le 8 mai 2008 Non non y a rien de nouveau sur ce tuto c'est plus de la théorie Est-ce normal que j'ai si peu d'options?
Amour Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Il faut enlever le partage de connexion sur la carte 1394 (c'est le firewire)
risbo Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Posté(e) le 8 mai 2008 C'est fais mais sur l'autre j'ai pas d'option similaire c'est normal?
Amour Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est présent que s'il y a plusieurs cartes réseau
risbo Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Posté(e) le 8 mai 2008 Pourtant avant j'avais une passerelle internet maintenant je n'en ai plus & impossible de faire un reseau locale, comment la faire revenir?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.