risbo Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Yo Bon je précise normalement jsuis pas si nul (enfin j'éspère ???) mais là depuis plusieurs semaines impossible de faire un reseau local !!! Y a un ptit truc que j'ai remarqué c'est que même si j'active netbios dans les proprieté tcp ip la cmd ip config /all me l'indique toujours comme étant désactivé. Je précise que y a quelques mois ca marchait trés bien mais depuis impossible de retrouver ce a quoi j'ai pu toucher pour faire disparaitre ma passerelle internet :( Help Nforce650i sli Livebox inventel Windows xp pro SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didipc Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Créer un réseau local Vois si sa marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 J'ai pas essayé ce tuto mais une bonne dizaine d'autres ^^ Jvous dis ou ca coine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Non non y a rien de nouveau sur ce tuto c'est plus de la théorie Est-ce normal que j'ai si peu d'options? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Il faut enlever le partage de connexion sur la carte 1394 (c'est le firewire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 C'est fais mais sur l'autre j'ai pas d'option similaire c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 c'est présent que s'il y a plusieurs cartes réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Pourtant avant j'avais une passerelle internet maintenant je n'en ai plus & impossible de faire un reseau locale, comment la faire revenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.