Aller au contenu

[CG] Question sur l'avenir

Messages recommandés

Voilà je continue à vous poser de multiples questions sur ma prochiane config. Maintenant vient le tour de la carte graphique. Alors voilà je partais pour une 9800 GTX 512 Mo mais un ami m'a signalé que de vait sortir une version 1 Go de cette même carte. Il m'a également dit que devait sortir une nouvelle carte graphique chez ATI une HD4870 je crois .

Que pensez vous de ces cartes, version 1Go de la 800GTX et HD 4870. Laquelle vaudra plus le coup? La HD 4870 sera t elle sortie début juin?

En bref, tous les conseils, infos et autre avis ont les bienvenus concernant ces cartes graphiques ou encore sur une autre carte que je n'aurais pas citée.

Meric d'avance

Les performances annoncées comparées à une 9800 GTX donnent quoi ( j'ai déjà vu le rendu d'une 9800GTX)?

Rien n'a filtré mais faut s'attendre a quelque chose de plus perf que la 9800GTX qui n'est guère plus puissante qu'une 88GTX :transpi:

Quelqu'un aurait des news fraiches sur la HD4870? Je sais qu'apparemment rien ne filtre que sa date de sortie ni sur ces véritables caractéristiques mais bon on ne sait jamais il y a peut être un petit futé par là.....

Allez merci d'avance.

Pas la peine de mettre 2 panneaux : cela ne mettra pas plus en valeur ce topic par rapport à un autre qui n'en possède qu'un de panneau

Sinon Krapace, la fonction "Signaler" est en fait dispo avec le bouton "Rapporter" présent sur la gauche de chaque post :D

(Mais bon, c'est tout autant inutile de mettre une alerte sur un topic ayant déjà un panneau)

En général si c'est un panneau traine vous pouvez très bien contacter en MP le(s) modo(s) dédié(s) et/ou SM et admins :D

PS : avec un week end à rallonge, on a bien le droit de souffler un peu non ? :reflechis:

Et puis ça va, même si le topic n'est pas "traité" aujourd'hui, ça ne dérangera pas grand monde : ce n'est pas un topic de spam, il n'y a pas d'injures, ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...