gamlin Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Voilà je continue à vous poser de multiples questions sur ma prochiane config. Maintenant vient le tour de la carte graphique. Alors voilà je partais pour une 9800 GTX 512 Mo mais un ami m'a signalé que de vait sortir une version 1 Go de cette même carte. Il m'a également dit que devait sortir une nouvelle carte graphique chez ATI une HD4870 je crois . Que pensez vous de ces cartes, version 1Go de la 800GTX et HD 4870. Laquelle vaudra plus le coup? La HD 4870 sera t elle sortie début juin? En bref, tous les conseils, infos et autre avis ont les bienvenus concernant ces cartes graphiques ou encore sur une autre carte que je n'aurais pas citée. Meric d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 la 4870 est annoncé pour fin Mai, pour ce qui est des disponibilité il faut prier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Mettez moi un sotck de 4870 de coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Les performances annoncées comparées à une 9800 GTX donnent quoi ( j'ai déjà vu le rendu d'une 9800GTX)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Ca j'en sais rien, mais j'aime pas nVidia, et pour ce que je compte en faire, ca tourne que sur ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Les performances annoncées comparées à une 9800 GTX donnent quoi ( j'ai déjà vu le rendu d'une 9800GTX)? Rien n'a filtré mais faut s'attendre a quelque chose de plus perf que la 9800GTX qui n'est guère plus puissante qu'une 88GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Moi ça serait pour jouer sur un 22 pouces avec les derniers FPS (peut être un 24 pouces si jamais les pris descendent encore un peu............). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Quelqu'un aurait des news fraiches sur la HD4870? Je sais qu'apparemment rien ne filtre que sa date de sortie ni sur ces véritables caractéristiques mais bon on ne sait jamais il y a peut être un petit futé par là..... Allez merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 A fermer en attendant la sortie des HD4870 sinon ca va flooder jusque fin mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Oki pas d'épilogue sur ette carte graphqiue mais soyez sympa tenez moi au courant quand les infos officielles sortent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 ptet a mettre dans bla bla bla... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 au mieux dans CG mais pas dans Bla² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Un qui reste 48h sans bouger Les modo font la greve ? Ya meme put de bouton "Signaler" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Pas la peine de mettre 2 panneaux : cela ne mettra pas plus en valeur ce topic par rapport à un autre qui n'en possède qu'un de panneau Sinon Krapace, la fonction "Signaler" est en fait dispo avec le bouton "Rapporter" présent sur la gauche de chaque post (Mais bon, c'est tout autant inutile de mettre une alerte sur un topic ayant déjà un panneau) En général si c'est un panneau traine vous pouvez très bien contacter en MP le(s) modo(s) dédié(s) et/ou SM et admins PS : avec un week end à rallonge, on a bien le droit de souffler un peu non ? Et puis ça va, même si le topic n'est pas "traité" aujourd'hui, ça ne dérangera pas grand monde : ce n'est pas un topic de spam, il n'y a pas d'injures, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Désolé si j'ai dit quelque chose u'il ne fallait aps mais j'ai beau relire je ne vois pas. D2solé tout de même si j'ai pu dire quelque chose qui soit sujet à discorde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Non non rien de grave.Mais demander des infos sur du materiel qui est a peine annoncer par le constructeur ben ca sert pas a grand chose. Et puis les panneau modo dont toujours pas retirer alors qu'un admin est passé sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Non pas envie de m'en occuper Et puis les modos dédiés sont là pour s'en charger. C'est eux qu'ils faut fouetter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 K-Lee est en weekend Il est parti faire bronzer sa coquille sur les plages de la mer du Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Le bouton "Rapporter" est pratique, car je fais pas souvent de recherche de panneau sur le forum entier Nous voici dans Carte Graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 ...A propos de cette futur carte y a eu une fuite...... mais cchuuuttt !!!!!! ...car visiblement discuter d'un futur trés proche ne plait pas à tout l'monde. :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sshooter02 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 9800GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Encore un post de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 http://www.bilgiustam.com/512mb-ati-hd-487...-2006-testleri/ http://forums.legitreviews.com/about15370.html lire le commentaire de l'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.