Quarky Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour @ tous (et @ toutes ) Comme vous pouvez le voir, le forum a subit quelques changements au niveau de sa présentation. Le fond reste toutefois inchangé : mis à part quelques renommages, les sections et leur contenu respectif restent les mêmes Le but de la manoeuvre est d'organiser un peu mieux les choses en ayant une structure plus cohérente et logique. C'est aussi l'occasion de désengorger l'ancien groupe de sections "PCINpact" qui était devenu trop lourd. Il nous reste juste quelques détails à gérer pour finaliser tout ça. Vous remarquerez que la hauteur d'affichage est maintenant plus importante et il vous faudra scroller (utiliser l'ascenseur) un peu plus qu'auparavant pour atteindre les sections les plus basses. Ceci n'enchantera peut être pas tout le monde mais c'est un petit prix à payer. Bien INpactement (© Teuf) La Team du Forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 La mise à jour vient d'être faite (entre 19h et 19h30), si vous avez des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 La mise à jour vient d'être faite (entre 19h et 19h30), si vous avez des questions Peut on avoir soit une option de réduction des menus du forum que l'on n'utilise pas ou soit une sélection personnalisée de nos rubriques préférées? Mon eeepc vous remerciera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Déjà vous pouvez atteindre directement une catégorie du forum : l'url de chacune est dispo au niveau du titre Cliquez sur "Matériel informatique" et vous y accédez. Et pour vraiment répondre à ta question aurielle, oui tu peux : cf. icone à droite du titre des catégories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Quarky tu es génial!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Ca existe depuis le début ça Sinon est ce que vous avez réfléchi, a une réorganisation pour le conseil d'achat ? Parce que la c'est fait un peu bordel surtout si on suit la règle en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Quarky tu es génial!!Je sais et ça fait toujours plaisir qu'une demoiselle me le rappelle Ca existe depuis le début ça En effet mais auparavant, le forum avait moins de catégories, la chose était moins utile donc moins recherchée/utiliséeSinon est ce que vous avez réfléchi, a une réorganisation pour le conseil d'achat ? Parce que la c'est fait un peu bordel surtout si on suit la règle en rouge C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Sinon est ce que vous avez réfléchi, a une réorganisation pour le conseil d'achat ? Parce que la c'est fait un peu bordel surtout si on suit la règle en rouge C'est à dire ? Bah "Chaque demande de conseil concernant l'achat d'un produit ayant déjà sa section devra être postée dans cette dernière." --> Les composant interne ont leur section, les carte graphique aussi, idem pour le réseau il ne faudrais donc voir en CA plus que les conseil d'achat sur les config entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 C'est déjà plus ou moins le cas non ? je vois pas le soucis jolie réorganisation, on va enfin y voir un peu plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Je ne peux m'empêcher de tiquer sur "Composants Internes et Périphériques" je trouve ça long et lourd par rapport au bon vieux "hardware" (oui je sais on va me rétorquer que c'est le nom du groupe de section à présent j'avais remarqué ) Mais sinon c'est plus mieux en effet, et en ce qui concerne la section des meilleurs liens, vous l'avez foutu tout en bas parce que vous ne saviez pas où la mettre et que rechigniez à la virer? car déjà qu'elle ne servait pas, tout en bas ça va pas améliorer les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Va dire ça à K-Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 a ouai j'avais pas fait gaffe j'avais cru qu'ils l'avaient viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 a ouai j'avais pas fait gaffej'avais cru qu'ils l'avaient viré ce qui serait une bonne chose bon boulot sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Mais sinon c'est plus mieux en effet, et en ce qui concerne la section des meilleurs liens, vous l'avez foutu tout en bas parce que vous ne saviez pas où la mettre et que rechigniez à la virer? Les deux.Quarky ne savait pas où mettre la section. Il m'a demandé et je n'avais pas plus d'idée que lui. Je pensais passer la section en non consultable (l'équivalent d'invisible pour les topics, sauf que même les modos n'y aurons plus accès). Finalement Quarky l'a mis dans la catégorie vie inpactienne e je trouve que c'est une très bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Ben moi je trouve qu'elle est complètement inutile là où elle est, la plupart des gens qui arrivent comme ça ne la verront pas, d'ailleurs même en la voyant très peu de gens s'en servaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Je tenais à dire que globalement, le forum est plus clair comme ca, beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je ne peux m'empêcher de tiquer sur "Composants Internes et Périphériques" je trouve ça long et lourd par rapport au bon vieux "hardware" (oui je sais on va me rétorquer que c'est le nom du groupe de section à présent j'avais remarqué ) Ah ouais c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Dès que j'arrête de vadrouiller partout et que j'ai un peu de temps pour passer quelques jours d'affilée de manière sérieuse sur le CA, je vous dis quoi. Mais déjà, c'est vrai que ça fait moins désordre. LSP, le manchot qui applaudit des deux ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.