Aller au contenu

[Info] Lifting du forum

Quarky

Messages recommandés

Bonjour @ tous (et @ toutes :D)

Comme vous pouvez le voir, le forum a subit quelques changements au niveau de sa présentation. Le fond reste toutefois inchangé : mis à part quelques renommages, les sections et leur contenu respectif restent les mêmes :francais:

Le but de la manoeuvre est d'organiser un peu mieux les choses en ayant une structure plus cohérente et logique. C'est aussi l'occasion de désengorger l'ancien groupe de sections "PCINpact" qui était devenu trop lourd.

Il nous reste juste quelques détails à gérer pour finaliser tout ça.

Vous remarquerez que la hauteur d'affichage est maintenant plus importante et il vous faudra scroller (utiliser l'ascenseur) un peu plus qu'auparavant pour atteindre les sections les plus basses. Ceci n'enchantera peut être pas tout le monde mais c'est un petit prix à payer.

Bien INpactement (© Teuf)

La Team du Forum.

La mise à jour vient d'être faite (entre 19h et 19h30), si vous avez des questions :vante:

Peut on avoir soit une option de réduction des menus du forum que l'on n'utilise pas ou soit une sélection personnalisée de nos rubriques préférées? Mon eeepc vous remerciera :transpi:

Déjà vous pouvez atteindre directement une catégorie du forum : l'url de chacune est dispo au niveau du titre :transpi:

Cliquez sur "Matériel informatique" et vous y accédez.

Et pour vraiment répondre à ta question aurielle, oui tu peux : cf. icone à droite du titre des catégories :vante:exp_minus.gif

Quarky tu es génial!!
Je sais et ça fait toujours plaisir qu'une demoiselle me le rappelle :-D
Ca existe depuis le début ça ;)
En effet mais auparavant, le forum avait moins de catégories, la chose était moins utile donc moins recherchée/utilisée
Sinon est ce que vous avez réfléchi, a une réorganisation pour le conseil d'achat ? Parce que la c'est fait un peu bordel

surtout si on suit la règle en rouge :transpi:

C'est à dire ?

Sinon est ce que vous avez réfléchi, a une réorganisation pour le conseil d'achat ? Parce que la c'est fait un peu bordel

surtout si on suit la règle en rouge ;)

C'est à dire ?

Bah "Chaque demande de conseil concernant l'achat d'un produit ayant déjà sa section devra être postée dans cette dernière."

--> Les composant interne ont leur section, les carte graphique aussi, idem pour le réseau

il ne faudrais donc voir en CA plus que les conseil d'achat sur les config entière :transpi:

Je ne peux m'empêcher de tiquer sur "Composants Internes et Périphériques" je trouve ça long et lourd par rapport au bon vieux "hardware" (oui je sais on va me rétorquer que c'est le nom du groupe de section à présent j'avais remarqué ;) )

Mais sinon c'est plus mieux en effet, et en ce qui concerne la section des meilleurs liens, vous l'avez foutu tout en bas parce que vous ne saviez pas où la mettre et que rechigniez à la virer? :transpi:

car déjà qu'elle ne servait pas, tout en bas ça va pas améliorer les choses

Mais sinon c'est plus mieux en effet, et en ce qui concerne la section des meilleurs liens, vous l'avez foutu tout en bas parce que vous ne saviez pas où la mettre et que rechigniez à la virer? :transpi:
Les deux.

Quarky ne savait pas où mettre la section. Il m'a demandé et je n'avais pas plus d'idée que lui. Je pensais passer la section en non consultable (l'équivalent d'invisible pour les topics, sauf que même les modos n'y aurons plus accès).

Finalement Quarky l'a mis dans la catégorie vie inpactienne e je trouve que c'est une très bonne idée.

Je ne peux m'empêcher de tiquer sur "Composants Internes et Périphériques" je trouve ça long et lourd par rapport au bon vieux "hardware" (oui je sais on va me rétorquer que c'est le nom du groupe de section à présent j'avais remarqué :ouioui: )

Ah ouais c'est clair ;):mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...