Aller au contenu

[VDS] PC Portable - Asus A8JS-4S014C - 600 ¤


juuuuu-

Messages recommandés

Prix : 600 ¤ !

Boîte d'origine Garantis 2 ans (jusqu'en Avril 2009) pièce et main d'oeuvre.

Livré avec une sacoche Asus neuve et une souris optique Asus neuve également.

Il a très peu servi (3 à 4 mois de suite).

Idéal pour les jeux vidéos grâce à sa carte graphique à mémoire dédiée GeForce Go 7700 et ses 2 Go de RAM (Crysis en high, Stalker en very high, CS, Warcraft 3, etc).

Les touches du claviers n'ont aucune marque d'usure, le touchpad non plus.

Aucun pixel mort, aucune rayure ni sur l'écran ni sur la coque.

1064349_INFO_504625_1.JPG

Modèle de processeur : Intel Core 2 Duo T7200

Fréquence du processeur : 2000 Mhz

Cache L2 Processeur : 4096 ko

Quantité de RAM : 2048 Mo

Type de RAM : DDR2-SDRAM

RAM Maximum : 2048 Mo

Capacité du disque dur : 120 Go

Vitesse de rotation disque dur : 5400 tours/min.

Type de chipset graphique : Chipset et mémoire dédiés

Modèle de chipset graphique : Nvidia Geforce Go 7700

Qté mémoire vidéo : 512 Mo

Taille de l'écran : 14 ''

Résolution native écran : 1440 x 900 (WXGA+)

Fonctions du lecteur optique : Graveur DVD±RW DL

Lecteur cartes mémoires : Memory Stick, Memory Stick Pro, Multimedia Card, SD Card

Micro intégré : Oui

Sortie DVI : Oui

Sortie VGA : Oui

Sortie S-Vidéo : Oui

Nombre de ports USB : 5

Nombre de ports FireWire : 1

Emplacement Express Card : Oui

Modem 56k : Oui

LAN : 10/100

Réseau sans-fil : Bluetooth, Wifi

Poids : 2.39 Kgs

Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium / Windows XP Pro

Autres fonctions : Webcam intégrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi !

Je sais qu'on n'a pas le droit de faire ça mais ici, pour le bien de sa vente, faut préciser un truc : c'est très cher.

Pour le même prix on peut trouver plus performant et neuf ... voire même pour moins cher que ça. (chez DELL par exemple)

Voilà, tu devrais passer ton topic en [EST] pour justement recadrer ton prix d'occasion (des personnes t'aideront à fixer un prix en cohérence avec le marcher actuel), et ainsi les acheteurs ne seront pas effrayés :mdr:

Bonne soirée et bonne continuation :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi !

Je sais qu'on n'a pas le droit de faire ça mais ici, pour le bien de sa vente, faut préciser un truc : c'est très cher.

Pour le même prix on peut trouver plus performant et neuf ... voire même pour moins cher que ça. (chez DELL par exemple)

Voilà, tu devrais passer ton topic en [EST] pour justement recadrer ton prix d'occasion (des personnes t'aideront à fixer un prix en cohérence avec le marcher actuel), et ainsi les acheteurs ne seront pas effrayés :ouioui:

Bonne soirée et bonne continuation :yes:

Bonjour,

J'ai revu le prix à la baisse (-100 ¤) j'ai bien recherché sur le Net et je pense être en adéquation avec le marché. Comme je l'ai précisié, il est comme neuf et encore sous garantie.

Cordialement,

juuuuu-

p.s: je l'ai fait estimé sur d'autres forum également, au minimum c'était pour 650 ¤

p.s2 : merci pour ta réponse également :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...