Terminator34 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Salut @ tous! Je voudrais changer ma carte mère car celle que j'ai est en micro atx et pour le choix d'un waterblock pour le g33 est une vrai galère donc je change pour du p35 ou autre... en même temps quel waterblock me conseillez vous par rapport a la nouvelle carte mère? > http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Alphaco...s__2575_fr.html ? conseillez moi donnez moi vos avis Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 si tu comptes garder ton O/C actuele, un P35 DS3 fera l'affaire. Si tu veux faire le bourrin, passes sur une P35 DS4 pour ce qui est du WB, j'en ai aucune idée, je suis largué dans ce domaine, bien qu'il faille que je m'y mette vu que je compte moi aussi franchir le pas prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 je suis oc @ 3.7 pour l'instant et j'arrive pas a stabiliser a 3.8 a 1.55v bios donc je me prend pas la tete 3.7ghz sa suffi mais le chipset emet beaucoup de chaleur et sa chauffe donc j'aimerais bien le passer en wc quoi chinese.gif mais quelle galère pour trouver un wb chipset g33... ou meme p35... c'est pareil non? bah c'est la meme galère en tout cas!! sa fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Quel tarif ? car sinon http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/354...II_Extreme.html lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 il faudrait que je vende ma cm au moins 70¤, je rajoute 50¤ et je me paye une cm donc on va dire environ 130¤-140¤ max voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Je dirait aussi une DS4, vérifie la compatibilité entre la mob et le waterblock, mais je pense que ça devrais être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 le g33 et le p35 sont bien identique au niveau des fixation rad chipset non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Aucune idée va voir plutot dans la section prévut pour les refroidissement et le waterblock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 okey d'autres avis et conseils pour la cm?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.