Aller au contenu

[360] DVD mauvaise qualité ou Xbox 360 défaillante ?

Messages recommandés

Bin ca va rayé encore plus le DVD, et réduire les rayure profonde mais en en faire plein d'autre.

Même si ca marche ca n**ue le DVD encore plus.

Enfin je comprends que si ca t'évite des galères de retour ca aide mais bon :/

Je trouve ca bancale, très bancale.

T'as raison, vaut mieux les mettre au congélo ^^

Il n'empêche, il me semble que j'avais essayé une fois le dentifrice sur un disque qui était foutu, hélas je ne me souviens plus du résultat ^^

Non moi je sais et je crois bien que ca marche, mais OMG faut pas le faire quoi.

Si mon dieu je faisais tout se qu'on pouvait lire sur JV.com :yes:

JV.com j'y vais (vieux jeu de mot lol) que pour les jeux sur concole sinon j'y vais jamais lol !

C'est quand même étrange qu'ont trouve des tuto la dessus pourtant ! comme ici : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...X360_DIVERS_DVD :transpi:

Même sur gueux...

Le truc c'est que la technique n'est pas neuve, comme l'a fait remarqué kasa y a des appareils pour ca.

Mais c'est trop risqué.

Pour des vieux CD et tout ca me générait pas pourquoi pas.

Mais tu vas rendre ton jeu en magasin ou ailleurs m'en fou :transpi: et en plus des rayures bien net qu'à fait la 360 tu tombe sur un truc qui à l'air bien salopé :/

Mais tu vas rendre ton jeu en magasin ou ailleurs m'en fou :transpi: et en plus des rayures bien net qu'à fait la 360 tu tombe sur un truc qui à l'air bien salopé :/

C'est bien ça le problème.

Si je suis chez MS et que je vois une belle rayure bien nette faite par la support de lentille, y'a pas de doute à avoir, je renvoies un exemplaire du jeu au client. Mais si je ne vois pas que cette rayure, mais aussi plein d'autres dans tous les sens, j'envoies direct chier le client. Faut pas déconner.

Faut réfléchir des fois, bon dieu... il existe des dizaines de compositions différentes pour les dentifrices en plus... -_-'

Mais je men fou de sa, sa prend trop de temps toute façon les démarche chez MS ou autre éditeur... Ils mettent trois plombe à répondre et à renvoyer les produit... Puis je le fait réparé cette apréme le jeux pour info :ouioui:

EDIT : Faut payé 15e pour se le faire échangé en plus... Je préfaire le réparé pour 5e sa ira plus vite et c'est moin cher.

C'est ta console qui doit avoir un problème, un pote l'utilise verticalement est son jeu Oblivion ne voulait plus fonctionnement quelque semaines après achat. Je te conseil d'allonger ta console plutôt que de la mettre verticalement. Pour le jeu faut demander un remboursement auprès du SAV de Microsoft :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...