Aller au contenu

[360] DVD mauvaise qualité ou Xbox 360 défaillante ?


Messages recommandés

Salut

Voila j'étais à l'instant en train de joué à GTAIV (sublime comme jeux au passage) et tout d'un coup la 360 freeze plus rien répond... Et y a eu un petit bruit bizard juste avant de freezé...

Je retire le DVD et à ma grande surprise une grosse trace circulaire ! Du coup maintenant le jeux freeze au tout début quand il y a un texte d'écris comme quoi il est interdit de le copié...etc

C'est la 2éme fois que sa me le fait sa, une fois avec Gears of War j'ai était obligé de l'emmené en réparation :@... La console est tout le temps posé à la verticale aussi.

Voila maintenant je fait quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait comment pour contacté le SAV ? Puis en plus j'imagine que sa va prendre du temps... Puis pour la console à la verticale, je pige pas elle est pourtant bien faite pour tenir à la verticale vue qu'il y a des coussinet en dessous ! Puis en plus sa prend moins de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok

Tu crois que j'ai une chance de me faire reprendre mon jeux par mon revendeur ou pas en attendant ? C'est un grand revendeur de jeux vidéo, je sais pas si j'ai le droit de le cité...

Bien sûr que tu as le droit de le citer... Faut voir si la garantie s'applique, et Ghost a raison sur la positionnement de la console c'est comme pour la PS2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est simple pourtant.

Si je retourne à Scoregames (là ou je l'ai acheté) est-il possible d'échangé le jeux rayé (GTA IV) contre le même mais évidement pas défectueux ? Et dans la question que j'ai posé juste avant je demandais s'il fallait que je raconte la vérité (jeux rayé dans la console...) ou que je l'ai eu tel quel.

Voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est simple pourtant.

Si je retourne à Scoregames (là ou je l'ai acheté) est-il possible d'échangé le jeux rayé (GTA IV) contre le même mais évidement pas défectueux ? Et dans la question que j'ai posé juste avant je demandais s'il fallait que je raconte la vérité (jeux rayé dans la console...) ou que je l'ai eu tel quel.

Voila merci d'avance

M'étonnerait fort que ton revendeur prenne en charge le problème de conception de la 360. C'est vers MS que tu dois te tourner.

Les consoles en position verticale, ça fait juste des années qu'on arrête pas de répéter d'éviter d'usage de cette position...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est simple pourtant.

Si je retourne à Scoregames (là ou je l'ai acheté) est-il possible d'échangé le jeux rayé (GTA IV) contre le même mais évidement pas défectueux ? Et dans la question que j'ai posé juste avant je demandais s'il fallait que je raconte la vérité (jeux rayé dans la console...) ou que je l'ai eu tel quel.

Voila merci d'avance

Ok c'est la manière dont elle était posée qui laissait un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok désolé :incline:

Donc d'après vous c'est impossible que scoregames reprenne mon jeux contre un neuf :bocul:

Alors, tu sais, il ne sont pas naifs (et je pense qu'ils en ont déjà vu de belles : se souvient de l'histoire d'un vendeur à qui un client a voulu faire croire que le jeu qu'il avait acheté été un gravé... et que par conséquent, il souhaitait un remboursement...), donc leurs mentir n'est pas la meilleure solution, si tu es client régulier. Après le fait de ne pas mentir t'oblige à recourir aux services MS, car ce n'est logiquement pas couvert par les garanties de vente de jeu vidéo... Et, si je ne m'abuse Microsoft ne fait pas des pieds et des mains pour te restituer une version neuve du jeu abîmé... Vicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis dégouté Scoregames voulait pas me le reprendre et en plus rupture de stock partout... Pfff Dégouté !

Maintenant me faut une solution pour réparé le disque... Dentifrice ? J'ai essayé sur mon dvd de PGR qui était mort il remarche mais y a plein de petite rayure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis dégouté Scoregames voulait pas me le reprendre et en plus rupture de stock partout... Pfff Dégouté !

Maintenant me faut une solution pour réparé le disque... Dentifrice ? J'ai essayé sur mon dvd de PGR qui était mort il remarche mais y a plein de petite rayure...

Mais quel est le CON qui t'a dit de faire ça?

T'as trois options, acheter un skip doctor (une trentaine d'euros)

product-256532.jpg

ou appeler MS en leur demander de te remplacer ton dvd. Tu es dans ton droit, c'est ce que je te conseille de faire.

ou joindre l'editeur et demander un remplacement du disque (toutes les coordonnées dans le booklet), surement contre un chèque d'une quinzaine d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain j'hallucine !!! Le dentifrice sa marche vraiment !!! Bon c'est vrai sa à pas effacé les rayure y a même plein de micro rayure mais sa marche !! J'y crois pas lol

Donc le dentifrice c'est pas un Fake mais une réalité ! Testé est approuvé ! :)

Mais y a un hic comme tout... J'ai l'impression que sa fonctionne une fois sur 2 !

Toute façon j'ai trouvé un magasin qui réparé les jeux dvd cd...etc Sur place ! Et en seulement 5 min j'irais voir sa demain :)

Et puis c'est sur JV.com que j'ai vu pour la premiére fois l'histoire du dentifrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain j'hallucine !!! Le dentifrice sa marche vraiment !!! Bon c'est vrai sa à pas effacé les rayure y a même plein de micro rayure mais sa marche !! J'y crois pas lol

Donc le dentifrice c'est pas un Fake mais une réalité ! Testé est approuvé ! :)

Mais y a un hic comme tout... J'ai l'impression que sa fonctionne une fois sur 2 !

Toute façon j'ai trouvé un magasin qui réparé les jeux dvd cd...etc Sur place ! Et en seulement 5 min j'irais voir sa demain :)

Et puis c'est sur JV.com que j'ai vu pour la premiére fois l'histoire du dentifrice.

Outch !!!!!!!!! Ah ouais en fait il y a des mecs qui le font et qui croient tout et rien à la fois... aïe ! On s'étonne après que certains trucs se vendent...

Dis moi Spybotics, cela te dit des lunettes RaiBan avec des verres pour voir à travers les vêtements ? 90 euros la paire et de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'étais sceptique comme vous avant d'utilité cette méthode et pourtant sa marche belle est bien.

Mais suis d'accord avec toi le dentifrice c'est abrasif ! Mais le résultat est là et sa fonctionne je sais pas comment et pour quoi mais bon lol... Sans doute l'intervention divine :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ca va rayé encore plus le DVD, et réduire les rayure profonde mais en en faire plein d'autre.

Même si ca marche ca n**ue le DVD encore plus.

Enfin je comprends que si ca t'évite des galères de retour ca aide mais bon :/

Je trouve ca bancale, très bancale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...