May 3, 200818 yr bonjour je voudrais savoir si des personnes ont constate un probleme avec incredimail sous vista integrale,a savoir qu il est impossible parfois d ouvrir celui ci,un redemarrage est obligatoire merci
May 3, 200818 yr Incredimail c'est le malllllll !!!! Non sans deconner change de client mail : Thunderbird
May 3, 200818 yr Author Incredimail c'est le malllllll !!!!Non sans deconner change de client mail : Thunderbird je vais essayer
May 4, 200818 yr Incredimail c'est le malllllll !!!!Non sans deconner change de client mail : Thunderbird bonjour , pourquoi le MALLLLLLLLL.? je l'ai sous vista , et l'avait avant sous xp , et je n'ai jamais eu de problèmes .
May 4, 200818 yr Author thunderbird fonctionne a merveille pour infos,j avais deja eu des soucis sous xp merci
May 5, 200818 yr J'me moque pas, Je participe. () Edit: Et, si je ne partage totalement ton avis sur les spywares dans ce logiciel, je ne suis pas loin de penser que c'en est un à lui tout seul. Mais effectivement, rien que sa lourdeur en mémoire et dans le système, m'ont fait l'éliminer de ma liste de logiciels à conseiller depuis un bout de temps déjà. Edited May 5, 200818 yr by 2C.LiryC
May 6, 200818 yr c'est le parfait logiciel pour pourrir une machine !!!! autant installer direct un max de cheveaux de troie... va voir la solution mozilla !
May 6, 200818 yr Il est bourré de psyware Ha, tu en as déjà parlé à Freud ? Fait gaffe K-Lee tu va lancer un nouveau type de malware
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.