jeje76150 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 bonjour je voudrais savoir si des personnes ont constate un probleme avec incredimail sous vista integrale,a savoir qu il est impossible parfois d ouvrir celui ci,un redemarrage est obligatoire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Incredimail c'est le malllllll !!!! Non sans deconner change de client mail : Thunderbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje76150 Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Incredimail c'est le malllllll !!!!Non sans deconner change de client mail : Thunderbird je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Incredimail c'est le malllllll !!!!Non sans deconner change de client mail : Thunderbird bonjour , pourquoi le MALLLLLLLLL.? je l'ai sous vista , et l'avait avant sous xp , et je n'ai jamais eu de problèmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 http://www.google.com/cse?cx=0132690183700...e&sa=Search Il est bourré de psyware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje76150 Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 thunderbird fonctionne a merveille pour infos,j avais deja eu des soucis sous xp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Il est bourré de psyware Ha, tu en as déjà parlé à Freud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 J'avais pas osé. Mais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Oui bon ca va hein...Faut pas se moquer de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 J'me moque pas, Je participe. () Edit: Et, si je ne partage totalement ton avis sur les spywares dans ce logiciel, je ne suis pas loin de penser que c'en est un à lui tout seul. Mais effectivement, rien que sa lourdeur en mémoire et dans le système, m'ont fait l'éliminer de ma liste de logiciels à conseiller depuis un bout de temps déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 c'est le parfait logiciel pour pourrir une machine !!!! autant installer direct un max de cheveaux de troie... va voir la solution mozilla ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Il est bourré de psyware Ha, tu en as déjà parlé à Freud ? Fait gaffe K-Lee tu va lancer un nouveau type de malware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.