Aller au contenu

O/C E6750 @ 3.8GHz watercooled!

Terminator34

Messages recommandés

Si tu te débrouilles bien, le WC, tu le gardes d'un PC à un autre (tout comme le boitier et l'alim). c'est un investissement à long terme.

tu mets les embouts qui vont bien et suivant ce que tu WC, soit tu changes juste le système de fixation du WB lors du changement de plate-forme, soit tu changes aussi le WB mais tu trouveras toujours à le revendre, surtout ici avec le nombre d'adèptes du WC.

Rhoo... seulement 4140Mhz ??... tu te souviens pas de ça pour mon E6750 ----> http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=219210

"Ah... on me souffle dans l'oreille aussi que j'avais un watercooling" ( gniark gniark gniark...)

Euh moi 4140 Mhz stables... toi c'était un max screen !!! Tricheur !!! :transpi:

Comment t'as poser 520 sur ton 680! Drak, c'était une striker ?

EVGA 680i-SLI watercooled NB et SB ! :byebye:

Je crois pas trop les geeks, pour la revente ça va être tendu ! Je ne suis pas en Métro moi !!! :p (cf profile)

Je suis dans l'OC en Indien @Mayotte exactement et ici les kurds comme moi, ça se compte sur les doigts d'un pied :byebye: ,

alors va falloir revoir pour la revent de pièces spécifiques comme ça, mais bon...merci pour les infos :craint:

Je vais faire mon enquête avec la "team" :pleure: sur place, voir ce que je peux fourré dans le CM Mystique !!! \o/

Yep, j'avais pas tilter !!! :oops:

1h du mat SpeedFan donne 42° pour le CPU, 45° la mobal, mais bon en jounée, c'est pas la même chose... :transpi:

Quand je me lève le matin, bien après le soleil, avec une ventil réduite (j'aime pas trop qu'on ronfle à coté de moi xD), le NB est bien souvent à 48° voir 50° si j'ai pas fais gaffe et j'aime pas ça !!! :D .

Le CPU ya jamais de problème, il est à l'aise avec le 9700 à 1800trpm (silence), c'est dès je baisse le silverstone que les emmerdes commences !!

Le 680i, les 4HDD, le SLI : je crois que c'est pas vraiment une config pour ici sans clim dans la piaule ! Donc c'est claire que va encore falloir investire ! Clim/WC ???.... WaterCooling moins cher à long terme.

Surtout que la clim c'est surement pas moi qui l'installerai. :mdr2: Merde ça me donne des idées de kurd ces conneries...une clim un tuyo !!! :mdr2:

Non c'est bon, je viens en métro en août pour un festival tek, je verrai ce que je peux trouver sur panam avant de revenir sur ma petite île !

Une bonne adresse peut être ?

Yep, Com8, ya pas de hasard, that's 2 place !! Quand je disais adresse, c'était pas la rue, je la connait, j'ai vais tous les 2 ans depuis 10ans.

Par contre, je change de boutique tout le temps et les boutiques aussi bougent (putain 2ans !!! :transpi: ) Ok merci !

Compris NiceOne, je m'affolle pas donc, mais elle me tient chaud la rig et j'aime pas la comparaison des temp des chipset en changeant d'étage :

RDC : P35 @34° - 1er : 680! @50° encore un putain de delta sa mère !!!! :cartonrouge:

Je vais me mettre au watercooling pour septembre !!! C'est sûrement pas une connerie de toute façon !!

Par contre côté conneries, je passe pas mal de temps chez SOC et les Kurdes me donne envie de tester du LN2 !! (sur du vieux matos bien entendu) :D

Pour les godets je peux trouver des solutions aisément, le soucis c'est l'azote, je ne vois pas trop comment m'en procurer à part le braquer à l'hosto, mais bon pas fun ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...