NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Ha oui, deux/trois heure en roulant à 200km/heure j'aurais ptet du le spécifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 La France c'est petit, spas comme la Chine en deux/trois heures de bagnole tu peux aller loin ouais mais faut déjà avoir une voiture ... :francais: :francais: :francais: :D :D :francais: :D :D :D :D :francais: :D :D :francais: :francais: :francais: :francais: :D :D :D :D :francais: :francais: :francais: :D :D :francais: :francais: :D :D :francais: :francais: :francais: :D :D :D :D :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :D :D :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :D :D :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :D :D :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :D :D :francais: :D :D :francais: alors ? c'est qui le meilleur ? j'ai trouvé le logo INpact hin ? ça ressemble pas à INpact ? en fait ya trop de smileys donc vous faites un copier-coller de mon code et vous faites "Prévisualiser" admirez :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Heu... j'ai testé c'est foireux ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 [COLOR=black] :eeek2: :eeek2: :eeek2: ... :eeek2: :eeek2: :eeek2: ... :eeek2: :eeek2: :eeek2: ... :eeek2: :eeek2: :eeek2: ... :eeek2: :eeek2: :eeek2: ... :eeek2: :eeek2: :eeek2: ..... :eeek2: ........ :eeek2: ..... :eeek2: ... :eeek2: ..... :eeek2: ... :eeek2: ..... :eeek2: ... :eeek2: .................... :eeek2: ..... ..... :eeek2: ........ :eeek2: ..... :eeek2: ... :eeek2: :eeek2: :eeek2: ... :eeek2: :eeek2: :eeek2: ... :eeek2: .................... :eeek2: ..... :eeek2: :eeek2: :eeek2: ... :eeek2: ..... :eeek2: ... :eeek2: .......... ... :eeek2: ..... :eeek2: ... :eeek2: :eeek2: :eeek2: ......... :eeek2: .....[/COLOR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 en ligne ça marche regardez : et regardez celui de Mike aussi (pour les flemmards) très réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 le plus dur sera de trouver une date ( ou une période) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 moi je serai ouvert, mais de RENNES pourmoi et 2 3 potes du Lycée, PAris C loin et cher...... alors si il y a mieux C plus près (pardon si il y a lus près C mieux ) Et faut voir la partie rézau aussi. Pasque 50 RJ-45 droit et les hub C pas sous le sabot d'un vache que ça se trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 tous le monde a un cable réseaux à la maison, mais pas le problème; ni pour le hub switch plutôt... c'est toute l'organisation derrière..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Personnelement a part le cable qui me permet de relier le modem a la ligne telephonique je n'ai que sa, meme pas de carte resaux pour le moment donc, je recttifis " La plupart des gens on un cable reseaux et une carte reseaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 je n'ai pas 2 PC donc je n'ai pas de câble réseau bouuuh personne s'intéresse à mes dessins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 moi je serai ouvert, mais de RENNES pourmoi et 2 3 potes du Lycée, PAris C loin et cher...... alors si il y a mieux C plus près (pardon si il y a lus près C mieux )Et faut voir la partie rézau aussi. Pasque 50 RJ-45 droit et les hub C pas sous le sabot d'un vache que ça se trouve... Perso j'ai 4 ou 5 hub 10Mb 16 ports et un switch 100Mb. Niveau cables reseau j'en ai qu'une trentaine mais ça peut se trouver, pour les PC j'en traine 4 ou 5 fonctionnels. Sinon j'ai du cable des RJ45 et une pince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 J'ai 3 PCs dont forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 et puis ce type de matos ( réseau ) peut être prété ..... le reste ( location salle, edf, ........ ) c'est plus compliqué et plus cher, et ce qui va rebuter les gens, les bornes qu'il faudra se taper en voiture/train/avion ..... surtout si c'est pour 24H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Bah si c'est pour plus de 24h, va falloir dormir sur place (pourquoi pas d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Bah si c'est pour plus de 24h, va falloir dormir sur place (pourquoi pas d'ailleurs). si on vient de loin , si il faut 2 h en plus pour monter et 2 h pour démonter, je veux dire, faut que ça soit rentable quoi ( sac de couchage ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Evidemment un ptit sac et un chtit coussin dans le coffre, ça roule Puis bon on dormira chez ceux qui habitent dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 si on vient de loin , si il faut 2 h en plus pour monter et 2 h pour démonter, je veux dire, faut que ça soit rentable quoi ( sac de couchage ... ) qui a parlé de dormir... un barbecue c'est plus beau la nuit +250 pour Dark :8 pis comme dit l'autre... on peut venir sans PC... après tout quel est le forum le plus actif et quel est le sujet principal dans les commentaires de news? (ah non là c'est pit-être plus sérieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 non pas ss pc , déja ke je me pend kan je suis en déplacement et ke j'ai pa un chti ordi avec moi , mm pa un portable !!! alors une lan ss PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.