Aller au contenu

Une LAN d'INpactien(ne)s

Une Lan INpactienne... 28 membres ont voté

1. 1. Une Lan INpactienne...

• Je serais pret a essayer...
      7
    • Mouais...
      3
    • Super Idée a creuser...
      11
    • Non j\'aime pas...
      0
    • Plutot juste un team sur divers jeu...
      2

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
La France c'est petit, spas comme la Chine :yes: en deux/trois heures de bagnole tu peux aller loin :D

ouais mais faut déjà avoir une voiture ...

:francais:  :francais:  :francais: 
:D  :D  :francais:  :D  :D 
:D  :D  :francais:  :D  :D 

:francais:  :D  :D   :D  :D   :francais:  
:francais:  :francais:   :D  :D   :francais:  
:francais:  :D  :D  :francais:   :francais:  
:francais:  :D  :D   :D  :D   :francais: 

:francais: :D  :D  :francais:    
:francais:

:francais:  :francais:  :francais:  :francais: 
:francais:  :francais:  :francais:  :francais: 

:D  :D  :francais: 
:D  :D  :francais: 

alors ? c'est qui le meilleur ? j'ai trouvé le logo INpact :D

hin ? ça ressemble pas à INpact ? :non:

en fait ya trop de smileys donc vous faites un copier-coller de mon code et vous faites "Prévisualiser"

admirez :8

Posté(e)

[COLOR=black] :eeek2:  :eeek2:  :eeek2: ... :eeek2:  :eeek2:  :eeek2: ... :eeek2:  :eeek2:  :eeek2: ... :eeek2:  :eeek2:  :eeek2: ... :eeek2:  :eeek2:  :eeek2: ... :eeek2:  :eeek2:  :eeek2: 
..... :eeek2: ........ :eeek2: ..... :eeek2: ... :eeek2: ..... :eeek2: ... :eeek2: ..... :eeek2: ... :eeek2: .................... :eeek2: .....
..... :eeek2: ........ :eeek2: ..... :eeek2: ... :eeek2: :eeek2:  :eeek2: ... :eeek2:  :eeek2:  :eeek2: ... :eeek2: .................... :eeek2: .....
:eeek2:  :eeek2:  :eeek2: ... :eeek2: ..... :eeek2: ... :eeek2: .......... ... :eeek2: ..... :eeek2: ... :eeek2:  :eeek2:  :eeek2: ......... :eeek2: .....[/COLOR]

:non:

Posté(e)

moi je serai ouvert, mais de RENNES pourmoi et 2 3 potes du Lycée, PAris C loin et cher...... alors si il y a mieux C plus près (pardon si il y a lus près C mieux :yes::D )

Et faut voir la partie rézau aussi.

Pasque 50 RJ-45 droit et les hub C pas sous le sabot d'un vache que ça se trouve...

Posté(e)

tous le monde a un cable réseaux à la maison, mais pas le problème; ni pour le hub switch plutôt... c'est toute l'organisation derrière.....

Posté(e)

Personnelement a part le cable qui me permet de relier le modem a la ligne telephonique je n'ai que sa, meme pas de carte resaux pour le moment donc, je recttifis

" La plupart des gens on un cable reseaux et une carte reseaux"

Posté(e)
moi je serai ouvert, mais de RENNES pourmoi et 2 3 potes du Lycée, PAris C loin et cher...... alors si il y a mieux C plus près (pardon si il y a lus près C mieux :mdr::mdr: )

Et faut voir la partie rézau aussi.

Pasque 50 RJ-45 droit et les hub C pas sous le sabot d'un vache que ça se trouve...

Perso j'ai 4 ou 5 hub 10Mb 16 ports et un switch 100Mb.

Niveau cables reseau j'en ai qu'une trentaine mais ça peut se trouver, pour les PC j'en traine 4 ou 5 fonctionnels.

Sinon j'ai du cable des RJ45 et une pince. :mdr:

Posté(e)

et puis ce type de matos ( réseau ) peut être prété .....

le reste ( location salle, edf, ........ ) c'est plus compliqué et plus cher, et ce qui va rebuter les gens, les bornes qu'il faudra se taper en voiture/train/avion ..... :mdr:

surtout si c'est pour 24H :mdr:

Posté(e)
Bah si c'est pour plus de 24h, va falloir dormir sur place :mdr: (pourquoi pas d'ailleurs).

si on vient de loin :mdr: , si il faut 2 h en plus pour monter et 2 h pour démonter, je veux dire, faut que ça soit rentable quoi ( sac de couchage ... :mdr: )

Posté(e)

Evidemment un ptit sac et un chtit coussin dans le coffre, ça roule :mdr:

Puis bon on dormira chez ceux qui habitent dans le coin :mdr:

Posté(e)
si on vient de loin :mad2: , si il faut 2 h en plus pour monter et 2 h pour démonter, je veux dire, faut que ça soit rentable quoi ( sac de couchage ... :-D )

qui a parlé de dormir...

un barbecue c'est plus beau la nuit :mdr:

+250 pour Dark :8

pis comme dit l'autre...

on peut venir sans PC...

après tout quel est le forum le plus actif :mdr:

et quel est le sujet principal dans les commentaires de news? (ah non là c'est pit-être plus sérieux :yes::mdr: )

• 4 semaines après...
Posté(e)

non pas ss pc , déja ke je me pend kan je suis en déplacement et ke j'ai pa un chti ordi avec moi , mm pa un portable !!! alors une lan ss PC ? :fumer::yes::-D:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.