Lovecraft3 Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Voila je me suis dis que vu que dans cette communauté nous sommes fous de PC et tout ce qui tourne autour je me disait que ptet certaines personnes serait motivée a organiser une lan au nom de PCINpact ou juste une team.. Voila je vous attend et nous aviseron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickupjojo Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 J'te dis pas le cirque s'il faut que tout le monde se rejoigne à un endroit précis.. On vient tous des 4 coins de la France et même d'autres pays ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 consultez ce sujet http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=10011 voire relancez-le en le recadrant (car ) et répondez ici au sondage (ce pourquoi je ne ferme pas, ce sujet est utile) Lovecraft3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 merci mike je veux juste fare bouger les choses... mais c gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 on pourrait pas en discuter ici ? l'idée d'une LAN n'a pas été rediscutée depuis quelque temps et du sang neuf pourrait apporter un nouvel enthousiasme ... malheureusement ya des contraintes assez lourdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 on pourrait pas en discuter ici ?l'idée d'une LAN n'a pas été rediscutée depuis quelque temps et du sang neuf pourrait apporter un nouvel enthousiasme ... malheureusement ya des contraintes assez lourdes hmm c'est simplement un conseil puisque ce topic n'est pas locké, sachant que quelques développement à propos de l'organisation ont été faits dans ce topic... Mieux Milo : tu nous fait un résumé dont tu as le secret et on continue ici :8 (pratiquement il y'a à peine un post sur 5 à retenir je crois :8 ) comment ça :8 en tout cas je vous recommande vivement de parcourir les 8 pages de ce topic il y'a vraiment quelques idées à creuser ou mieux, d'en faire un résumé... j'me répéte là :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 une lan générale ou en duplex, comme je l'avais suggéré il y a peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Tu entend koi par générale ou en duplex phiphi ? On pourrais très bien organiser qqchose qui ait lieu unikiment sur internet ou qui serait bien plus amusante monter qqchoses ensemble... A voire... moi je serait partan Voyons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Petit éclaircissement des idées qui sont sorties du topic précédent : - la LAN L'Anpact accompagnée d'une méga-bouffe ça va de soit (ou un barbecue ) - cela se déroulerait en région parisienne mais peut-être pas (voire sûrement pas) dans Paris même ... -- la région parisienne pour la facilité d'accès -- la banlieue pour trouver des locaux ... - possibilité de se faire sponsoriser à voir avec le patron ... - LAN à taille humaine (environ 50 pers.) et peut-être avec d'autres sites d'hardware francophone - diversification des activités pourquoi pas des parties de RPG (non Didi pas ce RPG-là ) ou de jeux de plateaux :8 *********************************************************************** - Phibee propose des LAN simultanées avec différents pôles (Paris, Bretagne, Auvergne etc ...) mais pas trop (5 ou 6) reliées entre elles par des TV et des caméras Quelque chose à ajouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 voilà ce que je disais par exemple dans l'autre topic à ce sujet (extrait): Ou bien, bicoze distance, organiser 5/6 réunions de ce genre le même jour et prévoyant une connection entre chaque lieu de teuf, avec écran pour assister aux autres festivités (bon, pas écran géant, fô pas délirer non plus: juste une ou deux TV avec le son en plus....) genre une teuf virtuelle...5 centres pas exemples: 1- Paris 2- le grand est 3- bretagne/normandie 4- sud est 5- sud ouest 6- centre (Auvergne par exemple...) former 6 équipes pour organiser 6 teuf, et coordonner le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Pour l'Ouest, Nantes est au milieu sinon. J'ai pas mal de terrain chez moi pour planter les tentes mais c'est à 15-20 minutes de nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Pour les personnes du sud ouest ,j'ai un assez grand local informaique alors on peut voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 faudrait surtout un bon sponsor pour la connection internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 OUais, ce serait une bonne idée, surtout que ce serait ma première LAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Tous... Merci de participer... Je vous proposerais un ptit peut de voir avec les modo s'il serait possible de noter les endroits ou vivent les INpactien qui serait interesser vu que j'ai cru comprendre que nous (les INpactien(ne)s ) habition pas forcement en france, vu ke moi meme je suis de suisse... Donc voila le decalage... Ensuite il faudrait voir avec les gens qui habiterais le plus au centre de tous cela et d'aviser... Ca serait plus constructif... Mais je suis vraiment motivé... Pour info j'avais prevu avec des amis qui sont actuellement en cours avec moi de monter un grosse LAN en suisse Romande ( Yverdon les bains ) et ca serait dans l'aula magna du chateau de la ville... Je suis toujours a la recherche de monde pour l'organisation les sponsor... Serait-ce un possibilité envisageable pour vous ??? La salle peux contenir une bonne centaines de gamers et pourrais rapporter gros ... Je suis a l'ecoute de toute propositions, et les kils pourrais etre remunerer si ca se passe bien ... Merci d'y medité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Nilou a des contacts avec pas mal de grosses boîtes d'info je crois faut voir avec lui si tu cherches des sponsors ... mais sur PCI on n'a pas beaucoup de sous c'est plutôt nous qui nous ferions sponsorisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Ouais tt a fait mais moi je demande si du monde serait INteresser... Et si on pourrais faire un truc ensemble, a la limite sour le nom INpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Moi je serai ok pour sa mais il faut pensez a se qu'il y as a coté Entre autre, les routeur, les servers, les hub etc... Et surement le truc le plus important un gros soutient de EDF car sa boufffe un PC et les plombs ils aiment pas sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Niveau sponsors ça pourra toujours se faire (si y'a pas mal de monde qui vient) sinon on se le paiera (faudra économiser ) ptet qu'on pourra faire participer ceux qui viennent quand meme (pour la bouffe et la location du local sachant qu'on fera prix mini mini mini car le but ne sera pas de faire des bénéfices comme certains le font). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 +10 Nil ca pourrais etre mostrueux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 :D :D :roll: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: C'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 OUé ça serait vraiment bien moi je dis. Mais dans plusieurs endroiuts parce que je pense pas que tout le monde serait partant pour aller loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 La France c'est petit, spas comme la Chine en deux/trois heures de bagnole tu peux aller loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 OUé, c'est vrai, mais c'est quand meme mieux quand on est pas trop loin de chez soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Si on le fait chez toi t'es content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.