Aller au contenu

Une LAN d'INpactien(ne)s

Une Lan INpactienne...  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

on pourrait pas en discuter ici ?

l'idée d'une LAN n'a pas été rediscutée depuis quelque temps et du sang neuf pourrait apporter un nouvel enthousiasme ... malheureusement ya des contraintes assez lourdes :mdr:

hmm c'est simplement un conseil puisque ce topic n'est pas locké, sachant que quelques développement à propos de l'organisation ont été faits dans ce topic...

Mieux Milo : tu nous fait un résumé dont tu as le secret :mdr: et on continue ici :8 (pratiquement il y'a à peine un post sur 5 à retenir je crois :8 )

comment ça :8 :francais::D

:incline:

en tout cas je vous recommande vivement de parcourir les 8 pages de ce topic il y'a vraiment quelques idées à creuser :francais:

ou mieux, d'en faire un résumé...

j'me répéte là :francais:

:8

Petit éclaircissement des idées qui sont sorties du topic précédent :

- la LAN L'Anpact accompagnée d'une méga-bouffe :D ça va de soit :-D (ou un barbecue :mdr: )

- cela se déroulerait en région parisienne :non: mais peut-être pas (voire sûrement pas) dans Paris même ...

-- la région parisienne pour la facilité d'accès

-- la banlieue :D pour trouver des locaux ...

- possibilité de se faire sponsoriser :chinois: à voir avec le patron ...

- LAN à taille humaine (environ 50 pers.) et peut-être avec d'autres sites d'hardware francophone :yes:

- diversification des activités :mad2: pourquoi pas des parties de RPG (non Didi pas ce RPG-là :gne: ) ou de jeux de plateaux :8

- Phibee propose des LAN simultanées avec différents pôles (Paris, Bretagne, Auvergne etc ...) mais pas trop (5 ou 6) reliées entre elles par des TV :D et des caméras

Quelque chose à ajouter ?

voilà ce que je disais par exemple dans l'autre topic à ce sujet (extrait):

Ou bien, bicoze distance, organiser 5/6 réunions de ce genre le même jour et prévoyant une connection entre chaque lieu de teuf, avec écran pour assister aux autres festivités (bon, pas écran géant, fô pas délirer non plus: juste une ou deux TV avec le son en plus....) genre une teuf virtuelle...

5 centres pas exemples:

1- Paris

2- le grand est

3- bretagne/normandie

4- sud est

5- sud ouest

6- centre (Auvergne par exemple...)

former 6 équipes pour organiser 6 teuf, et coordonner le tout.

:yes: Tous... Merci de participer... :D

Je vous proposerais un ptit peut de voir avec les modo s'il serait possible de noter les endroits ou vivent les INpactien qui serait interesser vu que j'ai cru comprendre que nous (les INpactien(ne)s :eeek2: ) habition pas forcement en france, vu ke moi meme je suis de suisse... Donc voila le decalage... Ensuite il faudrait voir avec les gens qui habiterais le plus au centre de tous cela et d'aviser... :mdr: Ca serait plus constructif...

Mais je suis vraiment motivé...

Pour info j'avais prevu avec des amis qui sont actuellement en cours avec moi de monter un grosse LAN en suisse Romande ( Yverdon les bains ) et ca serait dans l'aula magna du chateau de la ville... Je suis toujours a la recherche de monde pour l'organisation les sponsor... Serait-ce un possibilité envisageable pour vous ??? La salle peux contenir une bonne centaines de gamers et pourrais rapporter gros :D...

Je suis a l'ecoute de toute propositions, et les kils pourrais etre remunerer si ca se passe bien ...

Merci d'y medité...

Niveau sponsors ça pourra toujours se faire (si y'a pas mal de monde qui vient) sinon on se le paiera (faudra économiser :eeek2:) ptet qu'on pourra faire participer ceux qui viennent quand meme (pour la bouffe et la location du local sachant qu'on fera prix mini mini mini car le but ne sera pas de faire des bénéfices comme certains le font).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...