Aller au contenu

[LOGICIEL] Invalid Floating Point Operation

herwawan

Messages recommandés

Salut à tous :)

J'ai depuis quelques temps ce problème particulièrement insupportable: "Invalid Floating Point Operation". Il se produit lorsque j'essaye par exemple de faire un CPUID Everest ou même un test de lecture mémoire ... J'ai voulu vérifier la stabilité du système avec OCCT ... et encore cette erreur dès que le logiciel se met en charge ... Par contre CPU Stress MT ne pose aucun soucis.

J'ai essayé Windows XP SP2, SP3, Vista, Vista SP1 ... Toujours la même erreur !

J'avoue ne plus vraiment savoir quoi faire ... voici la configuration utilisé, sachant que les fréquences n'ont pas été modifiés, et que j'ai testé 2 différents kits de mémoire ainsi que 2 disques durs différents.

Proc': Intel Core 2 Duo 8500

Carte Mère: Intel DX48BT2

RAM: OCZ XTC DDR3 1600 XMP

GPU: Nvidia 9800GX2

Disques Durs: Raptor 74Go / Maxtor 80Go (j'ai testé ces deux disques) tous en SATA

Lecteurs: Samsung à la con SATA (j'ai eu des problèmes avec l'IDE il fût un temps donc je précise ...)

Alim: Enermax Galaxy DXX 1kw (j'ai aussi testé deux alim' différentes d'ailleurs)

Voilà si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas :)

Bonne journée :ouioui:

Herwawan.

faire voir un Memtest

Fait, aucune erreur détécté ...

C'est bien de tester l'install et tout...Mais est tu sur que ton systeme est propre ? TOUt le systeme ? Y compris ton DD de données ?

Ca peut aussi bien venir d'un virus que de la corruption de tes .exe

Les installations sont toutes fraiches, même pas le temps de se connecter au wouaib :)

J'ai essayé d'autres drivers du chipset, sans effet ... là ça commence à me rendre un peu nerveux :@

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...