Aller au contenu

[VISTA] Reglages effets graphique Vista par défaut

Hakuchou

Messages recommandés

Bonjour, :reflechis:

Je tournais sous VISTA que je trouvais un peu lourd. au lieu de l'alléger avec Vlite, j'ai décidé d'installer une version déjà allégée dont je suis très content.

Or je ne retrouve pas les mêmes couleurs aux fenetres qui étaient plus noire avant, la police pour les icones sur le bureau a de même changé, et il y a une bordure autour des fenetre.Du coups j'aimerais retrouver l'apparence que VISTA a par défaut.

Quelqu'un peut il me donner le nom du thème de VISTA par défaut, le nom de la police par défaut, ainsi que l'état des réglages des couleurs des fenetre pour retrouver son noir foncé, et comment enlever la bordure autour des fenetres.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

la police par defaut c'est Segoe

pour les effet : clic droit sur le bureau --> propriété --> couleur et apparence des fenetres --> tu règle !

Merci de la réponse,

j'ai retrouvé tous les effets, mais malgré la police Segoe, et le lissage, les écritures ne sont pas aussi nette qu'avant (avec ou sans lissage)

true type activé ?

C'est pas plutot "clear-type" ? Voir ici pour le ré-activer.

Bon sur ce, c'est vrai que je ne suis pas sûr que ce soit très approprié de parler de ce genre de "versions allégées" ici :francais:.

Comme en plus, toutes les infos sont désormais dites, je pense qu'on peut fermer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...