twins Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour, Pour votre info, je vends mon Sony Vaio VGN-UX50 L'ultra portable UMPC parfait pour partir léger en déplacement et voyage. Ecran tactile superbe avec une résolution de 1024 par 600. Il est en vente sur baybay, mise à prix 1 Euro. Processeur Intel Core Solo U1300 1.06GHz tres rapide pour une utilisation bureautique (rien à voir avec l'eeePC) Bonnes encheres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Euh je crois que t'as pas lu les règles toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Salut, Les liens vers des ventes sur ebay sont interdits. Merci de rédiger une nouvelle annonce en prenant en compte les règles de la section. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.