Aller au contenu

Les photos de deux INpactiens de Bordeaux !!! ;)


Teuf

Messages recommandés

Voici les photos de la soirée du 19 décembre chez moi avec 2 INpactiens de Bordeaux (que je ne connaissais que de PC INpact : Tiger Claw et ViriisXP. Il y a également Toeuch et moi :

8556.jpg

Commençons par la fin de soirée... (Tiger Claw a des soucis avec sa langue :yes: )

8557.jpg

Tiger Claw croît en quelques chose, on ne sait pas quoi, toutefois, cela semble fort ! Quant à Toeuch, il regarde ViriisXP à un endroit qui fait peur !

8558.jpg

Toujours le problème de langue de Tiger Claw (sa copine en est malgré tout satisfaite)

8559.jpg

ViriisXP essaie d'imiter Tiger, sans succès...

8560.jpg

Devant la console, nous semblons plus sérieux (matez le dictionnaire, ceux la montre que je chair cheut à fer des et for dent l'ortograf)

8561.jpg

Un Need for Speed, cela détend. Notez la bouteille de coca cola... (je sais, ce n'est pas crédible :craint:)

8562.jpg

Toeuch a souhaité être beau sur cette photo (comprenez : JE SUIS CELIBATAIRE !!!) !

8563.jpg

Teuf a également souhaité être beau sur cette photo (comprenez : JE SUIS CELIBATAIRE !!! Et Titia qui répond : MAIS BIEN SUR, JE VAIS T'AIDER MOI !!!) !

8564.jpg

Celle qui est sur l'épaule de ma meilleur amie Sandra, c'est celle qui veut m'aider ! (notez ce regard, le Teuf, c'est lui qui se fait fouetter à la maison !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint::mdr:

vé simplement faire un quote, en rajoutant

"les inpactiens existent, nous les avons rencontrés... la preuve : " :fumer:

si il y'a des photos que vous souhaitez enlever, Teuf, Toeuch, Tiger Claw ou ViirisXP, dites-le moi :byebye:

(ou si les photos doivent rester dans ce seul topic :yes::fumer: )

Tu es libre de faire ce que tu veux (en ce qui me concerne ! :rhooo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement excellent...

J'aurais trouver trop cool de pouvoir me joindre a vous...

Ca aurais ete juste cool...

Mais je suis du meme avis ke Mike (:craint:) il faudrai faire une grande rencontre une fois... ca pourrais juste etre fun...

A  agender

Nous le prévoyons, c'est obligé ! :yes:

Toutefois cela demandera des moyens et beaucoup d'organisation. Mais c'est vrai que je trouve cela top de chez top ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es libre de faire ce que tu veux (en ce qui me concerne ! :mike: )

ayé

j'ai fait presque ce que je voulais (à cause de la limitation du nombre de balises dans un post, :fumer: Tristan :fumer::yes: enfin ça peut attendre IPB 2.0 :mdr: )

sinon pour la rencontre, on est déjà trois à clermont :rhooo: auvergne powa :byebye: (et on n'est pas les seuls :fume: ) alors on vous attends (comment ça :mdr::rhooo::craint: )

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: titia :fumer: le regard qui tue (predatrice inside :byebye::yes:) ....hé teuf jte prescrit un anti-inflamatoire ? parsque le :fume: ....a force ça doit laisser des traces :mdr: :mdr:

bon c clairt que 3 types paumés a bordeux , ça meritez pas detre mis en news mais.....ptet qun day...wir wurden alles meet in eine same place somwhere in france :rhooo: :rhooo: a vot santé msieu dames :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: titia :rhooo: le regard qui tue (predatrice inside :mdr::craint:) ....hé teuf jte prescrit un anti-inflamatoire ? parsque le :mdr: ....a force ça doit laisser des traces :rhooo::fumer:

bon c clairt que 3 types paumés a bordeux , ça meritez pas detre mis en news mais.....ptet qun day...wir wurden alles meet in eine same place somwhere in france :mike::fume: a vot santé msieu dames :byebye:

Je me tatte effectivement à en faire une news dimanche, mais je sais po... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse les teuf !!!! :francais:

je me trouve "moins clodo" (veridique) en photo que devant une glace...a tel point que je me suis demandé si elles avaient été modifiées !! :francais::francais::mdr:

merci teuf et vive inpact, vive nous

et vive le ciment de PCI: teuf,titia et toeuch :mdr::D :8

VIVEZ LONGTEMPS ET PROSPERES (youpla boom ! )

teuf, t'a pensé à un grand angle pour la mega reunion d'inpactiens ??? :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...