Teuf Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Voici les photos de la soirée du 19 décembre chez moi avec 2 INpactiens de Bordeaux (que je ne connaissais que de PC INpact : Tiger Claw et ViriisXP. Il y a également Toeuch et moi : Commençons par la fin de soirée... (Tiger Claw a des soucis avec sa langue ) Tiger Claw croît en quelques chose, on ne sait pas quoi, toutefois, cela semble fort ! Quant à Toeuch, il regarde ViriisXP à un endroit qui fait peur ! Toujours le problème de langue de Tiger Claw (sa copine en est malgré tout satisfaite) ViriisXP essaie d'imiter Tiger, sans succès... Devant la console, nous semblons plus sérieux (matez le dictionnaire, ceux la montre que je chair cheut à fer des et for dent l'ortograf) Un Need for Speed, cela détend. Notez la bouteille de coca cola... (je sais, ce n'est pas crédible ) Toeuch a souhaité être beau sur cette photo (comprenez : JE SUIS CELIBATAIRE !!!) ! Teuf a également souhaité être beau sur cette photo (comprenez : JE SUIS CELIBATAIRE !!! Et Titia qui répond : MAIS BIEN SUR, JE VAIS T'AIDER MOI !!!) ! Celle qui est sur l'épaule de ma meilleur amie Sandra, c'est celle qui veut m'aider ! (notez ce regard, le Teuf, c'est lui qui se fait fouetter à la maison !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 vite un modo pour le trombino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 la brochette y'a une effet... on dirait, les yeux rouges, mais c'est pas ça... bon bin vivement une rencontre en grand et tout... Freeeeed t'as rien oublié à Bordeaux... qu'on t'aide à aller le chercher avec Dark bon, enfin j'veux dire... c'est comme ça que vous avez cherché les news du samedi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 vite un modo pour le trombino vé simplement faire un quote, en rajoutant "les inpactiens existent, nous les avons rencontrés... la preuve : " si il y'a des photos que vous souhaitez enlever, Teuf, Toeuch, Tiger Claw ou ViirisXP, dites-le moi (ou si les photos doivent rester dans ce seul topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 vé simplement faire un quote, en rajoutant "les inpactiens existent, nous les avons rencontrés... la preuve : " si il y'a des photos que vous souhaitez enlever, Teuf, Toeuch, Tiger Claw ou ViirisXP, dites-le moi (ou si les photos doivent rester dans ce seul topic ) Tu es libre de faire ce que tu veux (en ce qui me concerne ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Simplement excellent... J'aurais trouver trop cool de pouvoir me joindre a vous... Ca aurais ete juste cool... Mais je suis du meme avis ke Mike () il faudrai faire une grande rencontre une fois... ca pourrais juste etre fun... A agender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Simplement excellent...J'aurais trouver trop cool de pouvoir me joindre a vous... Ca aurais ete juste cool... Mais je suis du meme avis ke Mike () il faudrai faire une grande rencontre une fois... ca pourrais juste etre fun... A agender Nous le prévoyons, c'est obligé ! Toutefois cela demandera des moyens et beaucoup d'organisation. Mais c'est vrai que je trouve cela top de chez top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Tu es libre de faire ce que tu veux (en ce qui me concerne ! ) ayé j'ai fait presque ce que je voulais (à cause de la limitation du nombre de balises dans un post, Tristan enfin ça peut attendre IPB 2.0 ) sinon pour la rencontre, on est déjà trois à clermont auvergne powa (et on n'est pas les seuls ) alors on vous attends (comment ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 titia le regard qui tue (predatrice inside ) ....hé teuf jte prescrit un anti-inflamatoire ? parsque le ....a force ça doit laisser des traces :mdr: bon c clairt que 3 types paumés a bordeux , ça meritez pas detre mis en news mais.....ptet qun day...wir wurden alles meet in eine same place somwhere in france :rhooo: a vot santé msieu dames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 titia le regard qui tue (predatrice inside ) ....hé teuf jte prescrit un anti-inflamatoire ? parsque le ....a force ça doit laisser des traces bon c clairt que 3 types paumés a bordeux , ça meritez pas detre mis en news mais.....ptet qun day...wir wurden alles meet in eine same place somwhere in france a vot santé msieu dames Je me tatte effectivement à en faire une news dimanche, mais je sais po... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 ben arrete de te tatter et fait la news...tu veras les commentaires et tu sras fixé sur la fidelité des inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 arg et ben dit dont , en se qui me conserne :8 , je trouve les photos toute simpa et il y a pas a en avoir honte !!! alors tu peux les toutes les laisser !!!!! :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 pour une recontre oficiel d'inpactien il faut un temple au minimum voir le coliser de rome; ont pourrai faire ca au stade des girondins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Au stade tu rigole trop petit Stade de France minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 laisse les teuf !!!! je me trouve "moins clodo" (veridique) en photo que devant une glace...a tel point que je me suis demandé si elles avaient été modifiées !! merci teuf et vive inpact, vive nous et vive le ciment de PCI: teuf,titia et toeuch :8 VIVEZ LONGTEMPS ET PROSPERES (youpla boom ! ) teuf, t'a pensé à un grand angle pour la mega reunion d'inpactiens ??? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 pour la mega rencontre, les sponsors sont la pour ca... z'imaginez: L'INPACT DAY (TM...marque déposée par moi le 19 dec 2003 devant teuf et toeuch aprés 2 bieres 1/2 ), ou ....la journée de l'INpactitude, ou...les rencontres de l'INpactitude... ca bouillone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Et tiger prend pas la grosse tête !! non , je deconne mais ct une soirée super et vraiment simpa car on a appris les fondements même de PCINPACT et ca ca ne se ratte pa !!!!!!!! lol tiger , faudra se refaire une soirée et si tu veux , on fera une soirée ché moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 C clair... moi je serai partant pour le plus vite mais soyez sur que je suis pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Au stade tu rigole trop petit Stade de France minimum ... sur la Lune... on y serait à l'aise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Au stade tu rigole trop petit Stade de France minimum ... sur la Lune... on y serait à l'aise... oui, mais non...MARS serait mieux, non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 oui mais pas assez de place , on serai encore un oeu trop serer !!!! non c pa con l'idée dun stade mais bon tu vera bien tiger ke teuf reserve une pti truc un jour ds ce genre là ! et ben déja kon a eu d news , on en a pa eu sur ca , c bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 bon je vais demander le stade de foussignac, y a rene a la buvette sinon comme sponsor on peut demander a microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 bref, vous l'avez vu: le teuf vie tranquilement et bien entouré (le veinard) sans se prendre la tete mais se démène comme un diable pour nous nourrir avec de la bonne news (pss...eh...t'a pas de la news, hein...snif...de la bonne news, hein ???)... TEUF: dealer de news devant l'eternel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.